Bonjour, je rencontre un problème assez simple mais après avoir fouillé les forums je n'ai malheureusement pas réussis à trouver la solution...
Je cherche à pouvoir implémenter un attribut dans un texte de cote qui se trouve dans un bloc.
En créant un attribut invisible dans le bloc, et en l'insérant dans le texte de la cote, impossible de le mettre à jour une fois sortis du bloc, ni même après un ATTSYNC, un REGEN ou un REGNTOUT.
J'aimerais bien comprendre pourquoi cela ne marche pas,
Je vous remercie! 🤙
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par rebcao. Accéder à la solution.
Oui effectivement mais pour mettre l'attribut dans une ligne de repère par exemple ça ne fonctionne pas 😞
Je ne comprends pas, si la ligne de repère est incluse dans le bloc, sa taille est fixe!
Qu'est-ce qui empêche de mettre un attribut à la place du texte au bout de la flèche?
Olivier Eckmann
L'idée était d'avoir un texte spécifique autour de l'attribut qui était inclus directement dans la ligne de repère
Si la partie variable est toujours un chiffre, alors on peut passer par un paramètre utilisateur, puis un attribut (éventuellement multiligne) qui récupère une partie fixe du texte avant et/ou après le champ qui récupère la valeur de paramètre.
Dans ce cas, on ne touche pas à l'attribut, mais seulement au paramètre via la palette de propriété.
Olivier Eckmann
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.