- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
Je reviens une nouvelle vers vous car j'ai déjà pu constater que vous arriviez toujours à nous sauver la vie.
J'ai recherché sur le forum comment remplacer un bloc par un autre. J'ai tenté le lisp Rbloc, mais malheureusement j'ai un message d'erreur "type d'argument incorrect: VLA-OBJECT".
J'ai mis en exemple un plan de départ avec les blocs de départs "Reseau_pt" et "PTTOPO_RLE". C'est ce dernier que j'aimerais modifier, car il contient les informations que j'aimerais conserver:
_ Matricule (ce qui est affiché en bleu) ;
_ La Position Z (visible dans les propriétés du bloc).
En pièce jointe se trouve également de la version que je souhaiterais obtenir avec les points indiqués par un bloc "TCPOINT" contenant les deux informations que je souhaite récupérer:
_ Matricule (ici affiché en noir)
_ La position Z (ici affichée en bleue).
La valeur indiquée en rouge sera déterminée quasiment au cas par cas, il s'agit de la profondeur du point relevé vis-à-vis du sol fini (ex1: le point n°27 étant un point de référence pris au raz du sol sa côte de profondeur est de zéro; ex2: le point n°22 est pris à 50cm de profondeur).
En espérant ne pas abuser de votre gentillesse en revenant encore avec une nouvelle demande.
Bien cordialement,
Mickaël.
Résolu ! Accéder à la solution.