Bonjour à Toutes et à Tous,
Je viens de découvrir que la LT 2024 a ajouté les variables systèmes USERS1 à ...S5... C'est bientôt Noël.
Oui mais, à QUAND la possibilité d'aller au delà de cette limite de 5 variables... pour USERS1...5 / USERi1...5 / USERS1...5 ?
Et à quand l'enregistrement dans le .DWG des variables USERS1 à 5 comme pour les USERR1 à 5 et USERi1 à 5 que ce soit pour la complète 2024 et la LT 2024 ???
Christian
Christian REB
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par -didier-. Accéder à la solution.
Bonjour @rebcao
Je peux comprendre tes demandes d'amélioration, mais je pense qu'Autodesk cherche quand même à laisser des différences entre les versions Lite et Full, tu ne crois pas ?
Déjà l'accès à l'AutoLisp est une sacrée avancée, trop tirer sur la corde peut la faire craquer...
Amicalement
Didier Aveline
Bonjour @rebcao
Merci d’avoir participé à notre communauté ! Vos questions et leurs réponses aident tout le monde. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Salut Didier, @-didier-
Justement NON, il n'y a pas de différence entre la LT et la Complète, pour la variable USERS1... à ...5 elle ne s'enregistre jamais avec le Dessin c'est bien dommage et ça depuis toujours pour la version complète !
Christian
Christian REB
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.