Bonjour à Toutes et à Tous,
C'est quoi encore que cette NOUVEAUTE avec la 2024 😗 voici la TRONCHE de mes icônes classiques...
Quel est encore la subtilité qui a été inventé pour la gestion de ces icônes avec la 2024 ???
Merci.
Christian
Christian REB
Hello,
quel sont les dimensions de tes images a la base ? Car la à première vu avant ça étirait pour que ça fasse un carré, et la maintenant ça prend en compte la taille
Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.
Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk
A que Coucou,
Justement, pour l'instant je ne me souciais jamais de la forme CARRE ou RECTANGLE, il affichait le tout dans le carré de l'icone SANS DEFORMATION !
S'ils ont modifié quelque chose la dedans, ça m'étonne car je pensais que le MODE CLASSIQUE était devenu le parent pauvre et abandonné de toutes nouveautés ! Mais ça c'est pas une nouveauté c'est de nouvelles emmerdes ?
Christian
Christian REB
C'est comme je le disais dans un autre sujet : Pour quand le/les correctif(s) ?!
Christian
Christian REB
Bonjour,
Malgré les différents PATCH version AutoCAD LT 2024.1 - U.119.0.0, toujours la même tronche pour les icônes classique !!!!!!
Christian
Christian REB
je ne pense pas que tu auras un correctif la dessus, car je pense pas que ce soit un bug mais un choix, il doit y avoir qqch derrière pour faciliter la gestion des fichiers, ou optimiser, ou autre. Bref dans tout les cas ne compte pas la dessus !
Kevin Megel
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.
le soucis n'est peut être que sur LT !
a vérifier sur les autre ACAD !
Kevin Megel
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.