[AutoCAD LT 2024] au 1er démarrage AutoCAD LT 2024 est incapable de reprendre la configuration d'une ancienne version installée !

reb_c1
Advisor
Advisor

[AutoCAD LT 2024] au 1er démarrage AutoCAD LT 2024 est incapable de reprendre la configuration d'une ancienne version installée !

reb_c1
Advisor
Advisor

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je suis surpris, ou pas ?  🤔  de constater que la version AutoCAD LT 2024 proposée à l'install. encore aujourd'hui (via téléchargement du compte AUTODESK) est toujours la 1ère version BUGGée qui est incapable de reprendre automatiquement la configuration d'une  ancienne version installée au 1er démarrage...

En conséquence, à chaque fois, il faut :

1. Installer AutoCAD LT 2024

2. Démarrer AutoCAD LT 2024

3. "zapper" la proposition de reprendre la configuration d'un ancien AutoCAD LT 20xx installé

4. Fermer AutoCAD LT 2024

5. Installer le correctif :  AutoCAD_LT_2024.1_Update.exe qui daterait de Juin 2023, à confirmer ?!

6. utiliser RESTAURER LES PARAMETRES PAR DEFAUT qui démarre AutoCAD LT 2024 en mode standard

7. Fermer AutoCAD LT 2024

8. Démarrer AutoCAD LT 2024

9. Reprendre l'ancienne configuration d'un AutoCAD LT 20xx installé.+

10. Et comme à chaque 1er Démarrage, attacher la ligne de commande qui se retrouve flottant sur une seule ligne !!!

OUF  !  😄

Ce serait bien qu'à l'install. ce soit la version corrigée ! pour éviter ces manip. !

Merci.

Christian

Formateur Indépendant, Consultant, AutoCAD, AutoCAD LT, REVIT MEP, INVENTOR -
www.rebcao.fr

Christian REB

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
438 Visites
9 Réponses
Replies (9)

reb_c1
Advisor
Advisor

Re,

Et si on lançait un sujet pour faire l'inventaire de TOUS les défauts, problèmes, pour ne pas parler de BUG, de notre cher AutoCAD ?   😊

Christian

www.rebcao.fr

Christian REB

0 J'aime

Caderix
Mentor
Mentor

Salut Christian, 

Pour une nouvelle installation, je pars sur une nouvelle installation personnalisée avec l'update déjà intégré.

Caderix_0-1695284771997.pngCaderix_1-1695284888018.png

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

0 J'aime

reb_c1
Advisor
Advisor

Salut Eric,

Je te remercie, mais c'est lorsque j'installe ça chez le client ! Je n'ai que rarement accès à son compte ! souvent géré par le Service Info. ce qui est une bonne chose...

Christian

www.rebcao.fr

Christian REB

0 J'aime

Caderix
Mentor
Mentor

Le problème vient de là aussi. Quand c'est une société d'une certaine taille, tout est géré par le service informatique ce qui peut se comprendre pour des raisons de sécurité, mais dans ce cas, en très grande majorité, les correctifs ne sont jamais installés donc s'il y a un problème avec la version brut de fonderie, le problème n'est quasiment jamais corrigé.

Si c'est une plus petite structure qui a les droits d'installation, on peut installer les correctifs.

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

0 J'aime

reb_c1
Advisor
Advisor

Je te remercie Eric,

De toute façon quelque soit la manière dont s'est géré, il faudra toujours les IDENTIFIANTS et MOT DE PASSE pour installer tout ça que ce soit pour le USER ADMIN du poste et le compte AUTODESK pour activer la licence...

Christian

www.rebcao.fr

Christian REB

0 J'aime

Caderix
Mentor
Mentor

De toute façon, tu es grillé si c'est le service informatique qui gère les installations, sauf cas très particulier où ils te connaissent depuis un certain temps et qu'ils te font confiance (mais ça, c'est vachement rare) ils ne te laisseront jamais installer quoi que ce soit et ce n'est pas d'eux même qu'ils vont installer les correctifs (sauf cas particulier là aussi).

Donc t'es grillé 😋

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

0 J'aime

reb_c1
Advisor
Advisor

Meuuuuuuuuuuuuuu NON,  

c'est mal me connaitre...  😋 J'ai toujours pu installer mes Gentils Clients... 😁

Christian

www.rebcao.fr

Christian REB

0 J'aime

reb_c1
Advisor
Advisor
Solution acceptée

Juste pour clore le sujet, qui restera sans suite comme d'hab !

Je continuerais à faire mes X manip. comme présenté dans mon sujet.

Christian

www.rebcao.fr

Christian REB

0 J'aime

reb_c1
Advisor
Advisor

Et bien j'avais tort, encore merci. 🙄

Mais je dirais que c'est assez récent que ce soit la version corrigée qui s'installe !

Christian

www.rebcao.fr

Christian REB

0 J'aime