Annonces
En raison d'une maintenance programmée, la communauté Autodesk sera inaccessible à partir de 22h PDT le 16 octobre pendant environ 1 heure. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.
Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AutoCAD LT 2023 : Problème impression en format A3

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
da.rivaux
518 Visites, 5 Réponses

AutoCAD LT 2023 : Problème impression en format A3

Bonjour, 

je viens de changer d'imprimante mais également de version d'Autocad, et depuis j'ai des problèmes avec mes impressions A3 qui ne sont pas complètes. 

Pour commencer: je suis sur Autocad LT 2023 et mon imprimante est une HP OfficeJetPro7740. 

Dorénavant lorsque j'imprime il me manque les bords droit et gauche de ma page de présentation. 

J'ai essayé de changer les paramètres d'impression (100% ou ajuster à la zone d'impression ou taille réelle). J'ai essayé de sortir mes PDF différemment (exporter une présentation ou imprimer DWG to PDF). 

Les fois où je parviens à avoir les bords gauche et droit de ma présentation, mon plan n'est plus à l'échelle. 

Enfin quand je suis dans présentation, je ne vois plus la zone d'impression qui normalement figure en pointillés et aurait pu me servir à vérifier si ma présentation est bien dans la zone d'impression ... 

Avez-vous une idée comment solutionner ce problème ?  

Merci d'avance pour votre aide. 

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Problème impression en format A3

5 RÉPONSES 5
Message 3 sur 6
da.rivaux
en réponse à: Y.AUBRY

Bonjour,

Un grand merci pour cette solution qui a fonctionné ! je suis ravie. Merci beaucoup pour votre aide !!

Sincèrement,
Message 4 sur 6
Frazier77
en réponse à: da.rivaux

Bonjour, vous pouvez télécharger le dernier pilote pour votre imprimante ici:

Message 5 sur 6
Richardlaux77

Bonjour, Si vous rencontrez des problèmes avec votre pilote d’imprimante, vous pouvez vérifier le pilote et le logiciel les plus récents ici: https://www.epson-pilotes.com/2021/06/hp-officejet-pro-7740-pilotes.html

😉

Message 6 sur 6
Grazie77

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour installer le Pilote HP OfficeJet Pro 7740 Driver:

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report