Bonjour.
J'ai créé une ligne de repère avec bloc et attributs (ligne de repère verte), j'ai copié le dessin dans une autre fenêtre qui contient la même ligne de repère avec un autre bloc et attributs (ligne de repère rouge),( image 1 et 2)
Cependant, lorsque je souhaitais modifier les attributs du premier bloc, j'obtenais le problème illustré sur les images (3 et 4) .
I
Merci pour votre aide
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Ligne de repère avec bloc
Bonjour,
J'ai pas tout compris ? quel est le problème exactement ?
Merci
Christian
Christian REB
J'ai copié cette ligne de référence d'un dessin sur mon plan, mais si je la déplace ou la copie, la valeur de l'étiquette change (ECL-02 à 3G1.5mm²).
Merci.
Bonjour @outmanechamekh
Avez-vous testé la commande ATTSYNC ?
Et si vous réinsérez le bloc au lieu de la copier ou déplacer, quel est le résultat ?
Bonjour @outmanechamekh
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Cela facilitera la navigation de nos utilisateurs qui pourront directement atteindre la solution
Sachez qui si vous avez marqué une réponse comme solution par erreur, vous pouvez annuler ce marquage en cliquant sur le menu du fil (les trois points verticaux) et choisir "pas la solution"
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour @outmanechamekh
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour @outmanechamekh
Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?
Pas de réponse du demandeur, sujet clos.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.