Bonsoir à vous tous.
La période calme arrive au bureau. C’est le temps pour regarder à améliorer les choses.
On va passer de Microstation à Autocad.
Ma question est: Pour des bâtiments à étages, est-il possible des Impressions groupée pour l’ensemble du bâtiment.
sans ouvrir chaque fichier, cliquer sur la présentation voulue faire le pdf et regrouper en 1 pdf après?
Je dois sortir plusieurs bâtiments à étage multiples tous les mois.
Si je pouvais déjà dire tu m’imprimes pour le bâtiment 1 les 6 étages, pour le bâtiment 2 les 15 étages c’est très bien. Je n’aurais qu’à combiner les différents pdf.
D’avance merci pour votre aide.
Manu
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par DOMICREA. Accéder à la solution.
Bonjour,
Oui c'est possible par les jeux de feuilles. Je vous joins un doc. pour vous guider dans la démarche.
Bonjour,
Il existe déjà l'impression automatique de toutes les présentations (feuilles) en quittant le dessin...
Il faut activer la PUBLICATION AUTOMATIQUE dans les options d'AutoCAD qui crée un fichier PDF avec plusieurs pages ou un PDF par présentation...
Christian
Christian REB
Bonsoir Christian,
Dans le cas de la Publication auto, il est obligé d'ouvrir son fichier, non ? Et avec les jeux de feuilles, il suffit simplement d'ouvrir Autocad et de plus, il peut créer des jeux de feuilles d'un fichier de dessin ou de dessins différents. Ce qui ne l'obligera pas ensuite à combiner ses PDF. Dis-moi si je me trompe...
Dominique
Bonjour @emmanuel_boulard
Merci d’avoir participé à notre communauté ! Vos questions et leurs réponses aident tout le monde. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour @emmanuel_boulard la réponse de @DOMICREA vous convient-elle?
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.