Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AutoCAD : Impossible de créer un dessin isométrique

8 RÉPONSES 8
Répondre
Message 1 sur 9
julien.boutteville
427 Visites, 8 Réponses

AutoCAD : Impossible de créer un dessin isométrique

Boujour à tous,

Je viens demander votre aide, sur des projets qui m'ont été envoyés il m'est impossible de créer iso, voici ci-dessous le message d'erreur.

Ou et comment peut-on réparer ce fichier manquant ou corrompu?

merci d'avance

Iso Creation start time : 01/04/2022 16:24:15
Iso Creation finish time: 01/04/2022 16:24:21
Duration : 00:00:05
Output folder : C:\Users\ai3284\DuPont\Chauny EDM - Clemessy - Transfert PC\AFF 22008 - REMPLACEMENT C315\4 - PID - ISO\AFF_22008\Isometric\Check_A2\QuickIsos\Drawings
-------------------------------------------------------------------------------

1 Isometric(s) were not able to be created:
C:\Users\ai3284\DuPont\Chauny EDM - Clemessy - Transfert PC\AFF 22008 - REMPLACEMENT C315\4 - PID - ISO\AFF_22008\Isometric\Check_A2\PCFs\PYT0320.pcf
ECHEC - Impossible de créer un dessin isométrique en raison de problèmes survenus avec le style ISO courant.
'Iso.dwt' est manquant ou corrompu.
ECHEC - eNotImplementedYet

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Impossible de créer un dessin isométrique

8 RÉPONSES 8
Message 2 sur 9
Y.AUBRY
en réponse à: julien.boutteville

Bonjour,

As-tu essayé d'ouvrir ton fichier 'Iso.dwt' depuis la commande 'RECUPERER'?

A+ Yoan

Yoan AUBRY

EESignature

Message 3 sur 9
DVaquand

Bonjour

Pour répondre à votre problème il apparaît que le fichier gabarit ISO.DWT du style de sortie isométrique Check_A2 est soit manquant, soit corrompu.
S'il est manquant, vous pouvez le créer depuis la configuration du projet. S'il existe et est corrompu, il faudrait ouvrir directement le fichier ISO.DWT et lancer la commande CONTROLE.

Cordialement
Dominique VAQUAND
www.dovaq.fr

Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Message 4 sur 9

Bonjour @julien.boutteville 

Parmi les réponses qui vous ont été données, si une (ou plusieurs) d'entre elles apporte une solution à votre problème ou vous a permis de mieux l'analyser et le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 5 sur 9

bonjour,

les solutions proposaient ne resoude pas mon problème 

Message 6 sur 9
DVaquand

Bonjour

Si vous essayez de créer votre sortie isométrique en utilisant un autre style de sortie iso, cela provoque t-il la même erreur ?

Cordialement
Dominique VAQUAND
www.dovaq.fr

Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

Message 7 sur 9

Bonjour @julien.boutteville , pouvez-vous essayer la dernière suggestion de Dominique ?

Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
Signez notre Livre d'Or
Message 8 sur 9

Bonjour @julien.boutteville , nous sommes en attente de vos réponses pour pouvoir vous aider plus avant si nécessaire, merci.

Signez notre Livre d'Or
Message 9 sur 9

Bonjour @julien.boutteville , peut-on considérer maintenant que votre problème est résolu ?

Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report