Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AutoCAD : Impossible d'utiliser des raccourcis clavier

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
A.Beaudoux
218 Visites, 1 Réponse

AutoCAD : Impossible d'utiliser des raccourcis clavier

Bonjour à tous,

il met impossible d'utiliser ou modifier des raccourcis clavier.

Dans les paramètres, certaines fonctions sont précédés d'une croix rouge. cf pièce jointe.

Ce détail est très contraignant. Souhaitant créer un raccourci Copier avec Ctrl+C, le nom du bloc est renommer en ASC$... lors de sa copie.  Je n'ai pas ce problème lorsque j'utilise la fonction au ruban. 

Je pense que le problème vient de cette croix rouge avant la fonction mais je ne trouve pas la solution.

N'ayant pu trouver de solution, je m'en remet à la communauté.

Réalisant mon premier poste dans ce forum, j'espère avoir été le plus clair dans mon explication.

Cordialement

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Impossible d'utiliser des raccourcis clavier

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
Y.AUBRY
en réponse à: A.Beaudoux

Bonjour,

Tu ne peux pas modifier le raccourcis avec une 'Croix' rouge car elles sont en 'doublon' avec d'autre raccourcis (ACAD / ACADLT) par contre tu pourras modifier celles avec un 'Valider' vert.

Voir image ci-dessous :

YAUBRY_0-1666871667594.png

Si nécessaire, faire un clic-droit sur le raccourci puis 'Supprimer' pour passer le l'état 'Valider' vert à l'état 'Croix Rouge'

Pour plus d'informations :

https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad-lt/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2019/FRA....

A+ Yoan

Yoan AUBRY

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report