Bonjour
il m'est impossible d'importer un Plan en Pdf, il apparait bien à l'aperçu, puis , quant j'indique les points coordonnées du point d'insertion, j'ai la mention, qu'il n'y a pas d'objet Pdf importé ????.
Merce pour vos lumiéres
Bonne journée
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
importation PdF .
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Y.AUBRY. Accéder à la solution.
Bonjour @jean-baptiste.doussou,
Le PDF que tu cherches à importer contient-il bien des éléments vectorisés?
Si le PDF a été réalisé à partir d'un scan ou autre, tu n'as pas la possibilité d'avoir ce genre d'éléments...
Si ce n'est pas le cas, vérifie si tu peux l'importer avec la case "Image Raster" cochée.
A+ Yoan
Yoan AUBRY
Merci, oui effectivement le plan est issue d'un scan , Dommage , je vais me débrouillé differement ,
Bonne Journée à toi
Jean-baptiste
Bonjour @jean-baptiste.doussou
Merci d’avoir posé cette question sur nos forums ! La communauté a essayé de vous aider au mieux. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.