Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AutoCAD : Fonctionnalités sur tablette

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
louna_rocquin-geniez
232 Visites, 5 Réponses

AutoCAD : Fonctionnalités sur tablette

Bonjour, je viens d'installer autocad sur ma tablette. Tout fonctionne bien, mais il manque beaucoup de fonctionnalités par rapport à un ordinateur.

On ne peux pas créer une bibliothèque de blocs qui soit accessible d'un projet à l'autre ?

Comment exporter ses blocs ? Le design center n'existe pas ?

Idem, on ne peux pas créer de présentation ?

Merci

Louna

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Fonctionnalités sur tablette

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
_Steven_
en réponse à: louna_rocquin-geniez

Bonjour @louna_rocquin-geniez,

AutoCAD sur tablette n'est pas fait pour concevoir des plans mais pour apporter de petites modifications ou annoter les dessins lorsqu'on se déplace sur le terrain, par exemple. Il n'y a pas la totalité des fonctions qu'il peut y avoir sur AutoCAD sur PC.

De ce fait, ne vous attendez pas à trouver ce que vous souhaitez, ce n'est pas fait pour çà.

Si vous souhaitez utiliser AutoCAD en étant nomade, il est préférable d'utiliser un PC portable.

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 3 sur 6

Bonjour,

si c'est le mode tablette qui vous intéresse il existe des PC portable ou l’écran se retourne totalement et qui sont tactiles. ça fait un bon compromis entre la flexibilité d'une tablette et la puissance d'un PC.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 4 sur 6
louna_rocquin-geniez
en réponse à: _Steven_

Ca marche merci pour l'info ! 

Message 5 sur 6

Pas spécialement, c'est surtout que pour mon travail je suis amenée à souvent jongler entre les deux (travail graphique et plans..) je pensais que autocad sur tablette était aussi complet, mais je continuerai à faire les allers retours comme je fais déjà pour d'autres logiciels

Message 6 sur 6

N'oubliez pas qu'il existe également AutoCAD Web qui peut venir combler certains besoins !

Guillaume Berson
Autodesk

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report