[AutoCAD et AutoCAD LT]Gestion CATASTROPHIQUE des palettes d'outils, lourd, laborieux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à Toutes et à Tous,
J'utilise ENORMEMENT les PALETTES D'OUTILS et pour réorganiser, classer ces PALETTES c'est franchement GALERE, CHIANT !!!
J'en ai à peu près 300 dans ma liste. Les problèmes pour gérer ces palettes sont nombreux :
concernant la ZONE DE GAUCHE, liste des palettes :
1. Je ne peux pas sélectionner PLUSIEURS palettes pour les faire glisser !!!
2. Si j'arrive en HAUT ou EN BAS de la fenêtre la PAGE ne change pas !!! la FENETRE reste figée, il faut "poser" la palette déplacer l'ASCENCEUR et reprendre le glisser etc.
3. Parfois, en relâchant la PALETTE (le glisser), curieusement la PALETTE se place à la FIN ou au DEBUT de la liste des PALETTES D'OUTILS !!!
4. On ne peut pas faire de recherche, ce qui oblige de parcourir les 300 lignes pour trouver une PALETTE !!! Conséquence, je réimporte une PALETTE existante !!!
5. Il n'y a pas de système de classement ! Les PALETTES se place en fonction de la position du curseur au moment de l'IMPORT PALETTE... Conséquence on se tape les POINT N° 2 et 3...
6. Je ne peux pas EXPORTER en une fois plusieurs PALETTES !
Si quelqu'un en ATTENDANT que ça bouge, on peut rêver, avait une solution pour accéder au CODE pour faire les choses plus rapidement mais pas forcément plus convivialement !
Merci.
Christian
Formateur Indépendant, Consultant, AutoCAD, AutoCAD LT, REVIT MEP, INVENTOR -
www.rebcao.fr
Christian REB