Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autocad - Erreur Fatale / Bloc Dynamique

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Allancarpentier60
246 Visites, 3 Réponses

Autocad - Erreur Fatale / Bloc Dynamique

Bonjour à tous, 

J'ai actuellement un problème avec les blocs dynamiques qui me font une erreur fatale à chaque utilisation. Cela concerne n'importe quels blocs dynamiques que j'utilise ou que je viens de créer...  J'ai beau chercher que ce soit soit au niveau de la carte graphique de mon poste utilisateur ou dans les paramètres d'Autocad. Je précise que cela à commencer à m'arriver progressivement depuis Autocad 2022 mais cela n'a jamais été aussi systématique.

Auriez-vous une solution à m'apporter 

Bonne journée

Étiquettes (3)
3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
DumR0
en réponse à: Allancarpentier60

Hi 

more information pls, the message of the fatal error, freez autocad, give the dwg with the dinamic block for thest, info about your pc, print screens, etc

Message 3 sur 4
DOMICREA
en réponse à: Allancarpentier60

Bonjour,

C'est peut-être du à une mémoire insuffisante de votre ordinateur, si vous avez beaucoup de blocs dynamiques.

Dominique Michy (EI) - Formateur AutoCAD, Revit Architecture, SketchUp, V-Ray - https://www.domicrea.fr/
Message 4 sur 4

@Allancarpentier60 merci de nous apporter des précisions.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report