[AutoCAD Electrical] numérotation séquentielle de composants

brice_boland
Participant

[AutoCAD Electrical] numérotation séquentielle de composants

brice_boland
Participant
Participant

Bonjour,

Nous débutons sur Autocad electrical avec ma société et nous avons créé des composants personnalisés.

Nous aimerions savoir comment procéder pour que les composants soient numérotés de manière séquentiels lorsqu'on les utilise. (ex: KA1,KA2,KA3,...)

Exactement comme les composants existants dans la librairie Autocad.

Merci d'avance pour la réponse,

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
192 Visites
2 Réponses
Replies (2)

didier_lourdelle
Advocate
Advocate
Solution acceptée

Il s'agit d'effectuer un paramétrage.

- Du cartouche et définir :

comment vous repérer les appareils.

comment vous repérer les fils.
...

Votre méthode de travail 1 fichier avec tous vos folios ne permet pas de réaliser cela correctement.
AutoCAD Electrical est conçu pour avoir 1 fichier = 1 folio

EESignature

Didier Lourdelle Consultant, Formateur & Développeur CAO/DAO EDWGPROS

Expertises : AutoCAD, AutoCAD LT, AutoCAD Electrical
Langages : VB.NET, Visual LISP, VBA, Diesel (Direct Interpretively Evaluated String Expression Language)
Base de données relationnelle : Microsoft Access, SQL Server, MySQL
Environnements de développement : Microsoft Visual Studio, Visual Studio Code, Editeur Visual LISP
Utilisations :AutoCAD MAP, Civil 3D, AutoCAD Architecture, AutoCAD MEP, Plant 3D, Civil 3D, RasterDesign, VehicleTracking, Autodesk Recap, Fusion 360, NavisWorks, Revit
Mon blog : Trucs & Astuces Sur AutoCAD LT !

0 J'aime

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @brice_boland 

Merci d’avoir posé votre question ! Vos questions et leurs réponses enrichissent nos forums et aideront la communauté au long terme. Si certaines réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime