[AutoCAD Electrical] commment creer un plan

Anonymous

[AutoCAD Electrical] commment creer un plan

Anonymous
Non applicable

bonjour avant d acheter la licence ou votre logiciel j aimerai pouvoir le découvrir pour créer mes premier plans pour me faire la main je n arrive pas a intégrés ou a trouver les différents symbole électrique dans la boite a outils  . j aimerai pouvoir profiter de votre expérience pour progresser dans mon projet. vous pouvez me répondre a l adresse suivante fauredidier33@gmail.com

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
348 Visites
2 Réponses
Replies (2)

didier_lourdelle
Advocate
Advocate
Solution acceptée

Etre en espace de travail "Dessin et annotation et ACADE"

2020-04-24 15_07_23-Window.png

Bon courrage.

EESignature

Didier Lourdelle Consultant, Formateur & Développeur CAO/DAO
Expertises : AutoCAD, AutoCAD LT, AutoCAD Electrical
Langages : VB.NET, Visual LISP, VBA, Diesel (Direct Interpretively Evaluated String Expression Language)
Base de données relationnelle : Microsoft Access, SQL Server, MySQL
Environnements de développement : Microsoft Visual Studio, Visual Studio Code, Editeur Visual LISP
Utilisations :AutoCAD MAP, Civil 3D, AutoCAD Architecture, AutoCAD MEP, Plant 3D, Civil 3D, RasterDesign, VehicleTracking, Autodesk Recap, Fusion 360, NavisWorks, Revit

0 J'aime

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Anonymous 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime