Annonces
En raison d'une maintenance programmée, la communauté Autodesk sera inaccessible à partir de 22h PDT le 16 octobre pendant environ 1 heure. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.
Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[AutoCAD Electrical] Association de plusieurs implantations pour un disjoncteur (platine et plastron)

0 RÉPONSES 0
Répondre
Message 1 sur 1
julien.avril
136 Visites, 0 Réponses

[AutoCAD Electrical] Association de plusieurs implantations pour un disjoncteur (platine et plastron)

Bonjour

Je suis novice que autocad electrical et j'ai réussi a implanter des disjoncteurs sur ma face avant d'une armoire complète.

Maintenant, sur une autre armoire qui est constitué de plusieurs éléments séparer(donc code fabricant), plastrons, platine, porte ..., j'aimerais pouvoir associer une implantion disjoncteur +plastron + platine lors de l'association d'un composant par liste schématique.

Pour résumer, j'ai associer la référence d'un disjoncteur à un symbole schématique.

Ensuite je veux implanter ce disjoncteur dans un panneau.

J'aimerais que lors de l'association du schéma au panneau, il rajoute d'autre élément comme un plastron et platine.

julienavril_0-1678446951180.png

Est ce que c'est possible et si oui comment?

Merci

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Association de plusieurs implantations pour un disjoncteur (platine et plastron)

0 RÉPONSES 0

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report