Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AutoCAD : disparition du bandeau

9 RÉPONSES 9
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 10
jean-baptiste.doussou
298 Visites, 9 Réponses

AutoCAD : disparition du bandeau

Bonjour, je ne comprends plus, ....mon bandeau des outils disparait maintenant quant je  bouge la souris ??..., qu'est ce qui ce passe ??....

Merci de vos conseils 

Bonne journée à tous 

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
disparition du bandeau

9 RÉPONSES 9
Message 2 sur 10
Y.AUBRY
en réponse à: jean-baptiste.doussou

Bonjour @jean-baptiste.doussou,

As-tu essayé d'appuyer deux fois sur Ctrl+0 ? (le chiffre 0)

Sinon regarde au niveau des variables suivantes :

STATUSBAR : 1

MENUBAR : 1

LOCKCUI : 0

RUBAN pour activer le ruban FERMERUBAN pour le fermer

Si ca ne fonctionne toujours pas, je pense que tu as un problème de chargement de fichier cuix.

Si jamais tu n'as pas beaucoup de configuration personnalisé, je te conseille de restaurer les paramètres par défaut depuis le menu Windows.

YAUBRY_0-1697542632457.png

Sinon regarde du coté de cet article :

https://www.autodesk.fr/support/technical/article/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/Ribbon-and-tool...

A+ Yoan

Yoan AUBRY

EESignature

Message 3 sur 10

Bonjour,

Vous avez peut-être cliqué par erreur sur l'icône qui permet de permuter entre les différents affichage du bandeau, il suffirait de recliquer dessus :

julien_caillot_0-1697555365636.png

Message 4 sur 10

@jean-baptiste.doussou  a écrit :

Bonjour, je ne comprends plus, ....mon bandeau des outils disparait maintenant quant je  bouge la souris ??..., qu'est ce qui ce passe ??....

Merci de vos conseils 

Bonne journée à tous 

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
disparition du bandeau

Bonjour @jean-baptiste.doussou,

Lorsque vous dites : "quand je bouge la souris...", c'est un peu vague...

Est-ce que les onglets du ruban disparaissent lorsque vous ne survolez plus ces des derniers ?

Est-ce que ça fait comme ceci ?

RUBAN_NON_AFFICHE.gif

Si c'est le cas, peut-être devriez-vous suivre la réponse de @julien_caillot.

Si ce n'est pas la cas, pourriez-vous nous décrire le problème ?

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 5 sur 10

Bonjour @jean-baptiste.doussou 

Merci d’avoir participé à notre communauté ! Vos questions et leurs réponses aident tout le monde. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 6 sur 10

Merci 

Message 7 sur 10

Merci de votre aide , Bonne soirée à vous 

Message 8 sur 10

Merci de votre aide , j'ai trouvé , Bonne soirée à vous 

Message 9 sur 10
jean-baptiste.doussou
en réponse à: Y.AUBRY

Merci , j'ai trouvé, j'avais cliqué par erreur , sur l'icone du bandeau , Bonne soirée à vous 

Message 10 sur 10

Exact , Merci pour le conseil , Bonne Soirée à vous 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report