Bonjour, je ne comprends plus, ....mon bandeau des outils disparait maintenant quant je bouge la souris ??..., qu'est ce qui ce passe ??....
Merci de vos conseils
Bonne journée à tous
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
disparition du bandeau
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par _Steven_. Accéder à la solution.
Résolu par julien_caillot. Accéder à la solution.
Résolu par Y.AUBRY. Accéder à la solution.
Bonjour @jean-baptiste.doussou,
As-tu essayé d'appuyer deux fois sur Ctrl+0 ? (le chiffre 0)
Sinon regarde au niveau des variables suivantes :
STATUSBAR : 1
MENUBAR : 1
LOCKCUI : 0
RUBAN pour activer le ruban FERMERUBAN pour le fermer
Si ca ne fonctionne toujours pas, je pense que tu as un problème de chargement de fichier cuix.
Si jamais tu n'as pas beaucoup de configuration personnalisé, je te conseille de restaurer les paramètres par défaut depuis le menu Windows.
Sinon regarde du coté de cet article :
A+ Yoan
Yoan AUBRY
Bonjour,
Vous avez peut-être cliqué par erreur sur l'icône qui permet de permuter entre les différents affichage du bandeau, il suffirait de recliquer dessus :
@jean-baptiste.doussou a écrit :
Bonjour, je ne comprends plus, ....mon bandeau des outils disparait maintenant quant je bouge la souris ??..., qu'est ce qui ce passe ??....
Merci de vos conseils
Bonne journée à tous
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
disparition du bandeau
Bonjour @jean-baptiste.doussou,
Lorsque vous dites : "quand je bouge la souris...", c'est un peu vague...
Est-ce que les onglets du ruban disparaissent lorsque vous ne survolez plus ces des derniers ?
Est-ce que ça fait comme ceci ?
Si c'est le cas, peut-être devriez-vous suivre la réponse de @julien_caillot.
Si ce n'est pas la cas, pourriez-vous nous décrire le problème ?
Bonjour @jean-baptiste.doussou
Merci d’avoir participé à notre communauté ! Vos questions et leurs réponses aident tout le monde. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Merci , j'ai trouvé, j'avais cliqué par erreur , sur l'icone du bandeau , Bonne soirée à vous
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.