Bonjour,
Est-ce qu’AutoCAD est conçu pour dessiner de la tuyauterie industrielle en plan ou en perspective isométrique en représentation unifilaire. Voir la capture d’écran.
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
dessin tuyauterie industrielle
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par ds12341972. Accéder à la solution.
Résolu par Valentin-WSP. Accéder à la solution.
Please select the "Accept as Solution" button if my post solves your issue or answers your question.
Merci.
Est-ce qu'il y a une bibliothèque 2d inclut dans AutoCAD des symboles (brides tuyauterie,robinets etc.)?
Please select the "Accept as Solution" button if my post solves your issue or answers your question.
Cela dit j'ai une question complémentaire hors l'utilisation d'AutoCAD spécialement si vous me permettez.Comment dessine t'on les symboles des brides et robinets des tuyauteries industrielles aux normes en représentation unifilaire comme sur l'image de mon premier message?Où puis-je retrouver les cotations des symboles des brides et robinets en représentation unifilaire pour bien les dessiner ?
Cordialement,
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.