Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AutoCAD : dessin tuyauterie industrielle

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
ds12341972
252 Visites, 4 Réponses

AutoCAD : dessin tuyauterie industrielle

Bonjour,

Est-ce qu’AutoCAD est conçu pour dessiner de la tuyauterie industrielle en plan ou en perspective isométrique en représentation unifilaire. Voir la capture d’écran.perpective isométrique.png

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
dessin tuyauterie industrielle

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Valentin-WSP
en réponse à: ds12341972

@ds12341972 ,

Please select the "Accept as Solution" button if my post solves your issue or answers your question.

Emilio Valentin
Message 3 sur 5
ds12341972
en réponse à: Valentin-WSP

Merci.

Est-ce qu'il y a une bibliothèque 2d  inclut dans AutoCAD des symboles (brides tuyauterie,robinets etc.)?

Message 4 sur 5
Valentin-WSP

@ds12341972 ,

Please select the "Accept as Solution" button if my post solves your issue or answers your question.

Emilio Valentin
Message 5 sur 5
ds12341972

Cela dit j'ai une  question complémentaire hors l'utilisation d'AutoCAD spécialement si vous me permettez.Comment dessine t'on les symboles des brides et robinets des tuyauteries industrielles aux normes en représentation unifilaire comme sur l'image de mon premier message?Où puis-je retrouver les cotations des symboles des brides et robinets en représentation unifilaire pour bien les dessiner ?

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report