Bonjour,
Je cherche à décomposer un réseau le long d'une trajectoire avec des objets en 3D.
Lorsque je décompose mon réseau, il ne reste plus que la pièce d'origine, toutes les autres disparaissent.
Avez vous une idée pour multiplier des pièces mais pouvoir les modifier unitairement?
Merci par avance pour vos réponses.
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
décomposition de réseau
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par benoit.lebatard. Accéder à la solution.
Bonjour,
Normalement, lorsqu'on décompose un réseau même avec des objets 3D, ceux-ci ne disparaissent pas.
Il est possible qu'en décomposant le réseau, les solides reviennent sur leur calque d'origine qui est désactivé ou gelé.
Vérifiez qu'un calque n'est pas masqué.
Si cela ne fonctionne pas n'hésitez pas à nous transmettre un fichier dwg d'exemple.
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma question.
Entre temps j'ai trouvé d'où vient le problème, l'objet 3D n'était pas un objet pur autocad mais un objet 2020cad.
Désolé pour le dérangement...
Salutations
Merci pour la précision.
Ca devait donc être un objet proxy et c'est vrai que dans certains cas s'ils sont décomposés, ils peuvent disparaître.
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.