À partir du mois de décembre, nous archiverons le contenu de la communauté datant de 10 ans et plus. Cette FAQ fournit de plus amples informations.
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible ou non de convertir un fichier 3D DWG en x_t.
J'ai vu une manip via Inventor sur ce forum : https://forums.autodesk.com/t5/autocad-mechanical-forum/export-to-parasolid/td-p/9021177 mais ça ne fonctionne pas chez moi. Il me créer bien un fichier x_t mais il est vide (0 octets)
Avez-vous une solution?
D'avance, merci.
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Convertir un DWG en x_t
Bonjour @rschmidtSJ6ER,
As-tu ouvert ton fichier dans Inventor en passant par "Options" "Importer le fichier dwg (3D)", ou simple en ouvrant le fichier de manière standard?
Si tu n'as pas fait la première méthode, je te la conseille et réessaye de faire ton export *.x_t
A+ Yoan
Yoan AUBRY
Bonjour @rschmidtSJ6ER,
Désolé pour ce retour assez long, j'ai eu pas mal de travail avant mon départ en vacances et mes vacances derrière qui ont fait du bien.
Sinon, regarde la deuxième méthode de cet article :
A+ Yoan
Yoan AUBRY
Bonjour @rschmidtSJ6ER
Merci d’avoir participé à notre communauté ! Vos questions et leurs réponses aident tout le monde. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.