AutoCAD : catégorie souhaits et amélioration

DOMICREA
Advisor Advisor
481 Visites
9 Réponses
Message 1 sur 10

DOMICREA
Advisor
Advisor

Bonjour Patrick Emin,

Je ne vois pas sur ce forum une Catégorie spécifique : Souhaits ou Améliorations ou chacun pourrait suggérer à Autodesk ses souhaits en matière de commandes ou d'améliorations de fonctions. Ce serait intéressant, je pense, mais ce n'est peut-être pas l'objet de ce forum. Cela permettrait peut-être aussi de suggérer d'autres méthodes. 

Dominique

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
CATEGORIE SOUHAITS & AMELIORATIONS

Dominique Michy (EI) - Formateur AutoCAD, Revit Architecture, SketchUp, V-Ray - https://www.domicrea.fr/
0 J'aime
Solutions acceptées (3)
482 Visites
9 Réponses
Replies (9)
Message 2 sur 10

patrick.emin
Alumni
Alumni
Solution acceptée

Bonjour Dominique , effectivement il n'existe pas de section ID spécifique à AutoCAD générique mais il en existe pour certains autres produits verticaux basés sur AutoCAD: https://forums.autodesk.com/?interaction_style=idea

Si vous utilisez cette section "Ideas" merci de poster en anglais, du moins à la fois en anglais et en français . Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 3 sur 10

_Steven_
Mentor
Mentor

Salut Patrick @patrick.emin,

Ce qui est surprenant, c'est qu'il y a des forums Ideas pour AutoCAD Electrical, Map 3D Mobile et Plant 3D mais qu'il n' yen ai pas pour AutoCAD Architecture, MEP ou voir même AutoCAD tout court du fait que ce soit le plus utilisé (AutoCAD).

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 4 sur 10

DOMICREA
Advisor
Advisor
Solution acceptée

Complètement d'accord avec @_Steven_ surprenant ! Et dommage surtout 

Dominique Michy (EI) - Formateur AutoCAD, Revit Architecture, SketchUp, V-Ray - https://www.domicrea.fr/
0 J'aime
Message 5 sur 10

reb_c2
Advisor
Advisor

+1 avec Toi Steven

Christian

Formateur Indépendant, Consultant, AutoCAD, AutoCAD LT, REVIT MEP, INVENTOR -
www.rebcao.fr

Christian REB

0 J'aime
Message 6 sur 10

O_Eckmann
Mentor
Mentor

@_Steven_ ,

Si tu regardes les idées pour Map 3D, beaucoup ont plus de 5 ans et n'ont jamais été intégrées.

Peut-être est-ce dû au fait qu'il n'y a plus de développeur affecté à Map 3D? 🤔

Olivier Eckmann

EESignature

0 J'aime
Message 7 sur 10

DOMICREA
Advisor
Advisor

Bonjour @patrick.emin 

Ce post réapparait, donc je réponds maintenant que je suis habitué à ce forum.

Merci pour ta proposition, mais vu mon niveau d'anglais (inexistant ou presque), je ne suis pas prêt de poster quoi que ce soit sur la section "IDEAS", tout comme la certification Autodesk, elle aussi toujours en Anglais. 

J'ai fais la préparation à la certification en ligne, en Anglais donc. Un exemple HOME pour moi c'est Maison pour Autodesk c'est DEBUT. Le temps de traduire cela et de comprendre les nuances, c'est juste trop compliqué et j'ai abandonné le passage de la certification. Certes on peut bénéficier d'un temps plus long pour la passer, en tant que français. Mais au vu du nombre d'utilisateurs d'AutoCAD en France (je ne le connais pas, mais il est surement très important), c'est incompréhensible.

Message 8 sur 10

reb_c2
Advisor
Advisor

Bonjour,

+1 avec Dominique@DOMICREA 

GOOGLE TRANSLATE, ça va 5 minutes...

Vu l'intérêt porté à mes 112 questions, je pense qu'on aura beau poster des voeux... ça ne changera pas grand chose !

Christian

Formateur Indépendant, Consultant, AutoCAD, AutoCAD LT, REVIT MEP, INVENTOR -
www.rebcao.fr

Christian REB

0 J'aime
Message 9 sur 10

patrick.emin
Alumni
Alumni
Solution acceptée

Bonjour @DOMICREA je peux traduire votre texte et même le poster pour vous en mentionnant que vous en êtes l'auteur.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 10 sur 10

DOMICREA
Advisor
Advisor

Merci !  @patrick.emin 

0 J'aime