AutoCAD : Bloc dynamique actions réseau et étirer

llapalme
Participant
Participant

AutoCAD : Bloc dynamique actions réseau et étirer

llapalme
Participant
Participant

Bonjour, je ne sais pas trop comment décrire mon problème mais je vais faire de mon mieux! Je suis en train de faire un bloc dynamique de vis avec 2 paramètres, un qui a l'action Étirer et l'autre qui a l'action Réseau. Je ne suis pas capable de la faire parce qu'il a des lignes qui disparaisse quand je stretch mais elles son bel et bien dans ma sélection. Pouvez-vous m'aider svp 🙂 Dans mes photos nous pouvons voir une vis qui a fonctionné et l'autre non 

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Bloc dynamique actions réseau et étirer

0 J'aime
Répondre
250 Visites
2 Réponses
Replies (2)

vinodkl
Mentor
Mentor

Bonjour @llapalme 

Pouvez-vous s'il vous plaît partager le dessin afin que nous puissions le vérifier de notre côté ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ವಿನೋದ್ ಕೆ ಎಲ್( System Design Engineer)

Likes is much appreciated if the information I have shared is helpful to you and/or others.

Please mark "Accept as Solution" if my reply resolves the issue or answers your question, to help others in the community.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0 J'aime

llapalme
Participant
Participant

Voila

0 J'aime