Bonjour,
Je me permets de vous contacter car lorsque j'utilise autocad 2023, àchaque clic effectué, une croix apparait et reste présente jusqu'à ce que je dézoome ou effectue une commande.
Vous trouverez ci-joint une photo des curseurs croix qui s'affiche.
Merci d'avance pour vos retours.
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Apparition curseur après clic
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car lorsque j'utilise autocad 2023, àchaque clic effectué, une croix apparait et reste présente jusqu'à ce que je dézoome ou effectue une commande.
Vous trouverez ci-joint une photo des curseurs croix qui s'affiche.
Merci d'avance pour vos retours.
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Apparition curseur après clic
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par -didier-. Accéder à la solution.
Bonjour @thomas.simpere
Mettre la variable BLIPMODE à 0 (zéro)
Il y a bien longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de blipmode...
Amicalement
Didier Aveline
Bonjour @thomas.simpere
Mettre la variable BLIPMODE à 0 (zéro)
Il y a bien longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de blipmode...
Amicalement
Didier Aveline
Bonjour @baou.ingenierie,
Nota : la solution de @-didier- est la solution en anglais, il faut mettre un "_" devant la commande BLIPMODE pour qu'elle fonctionne. Le nom de la commande française est MARQUES
A+ Yoan
Yoan AUBRY
Bonjour @baou.ingenierie,
Nota : la solution de @-didier- est la solution en anglais, il faut mettre un "_" devant la commande BLIPMODE pour qu'elle fonctionne. Le nom de la commande française est MARQUES
A+ Yoan
Yoan AUBRY
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.