Annonces

À partir du mois de décembre, nous archiverons le contenu de la communauté datant de 10 ans et plus. Cette FAQ fournit de plus amples informations.

[AUTOCAD 2024] [LISP] Fusionner 2 cotations

SET040
Advocate
Advocate

[AUTOCAD 2024] [LISP] Fusionner 2 cotations

SET040
Advocate
Advocate

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un lisp permettant de fusionner 2 cotations (►pièces jointes) qui me serait extrêmement utile.

Le souci est qu'il ne semble pas fonctionner comme il le devrait chez moi. Je suis sous Autocad Map 3D 2024 Fr

J'ai beau tester :cotation linéaire ou alignée. Rien n'y fait 😕

source du lisp :
https://autocadtips1.com/2012/03/01/autolisp-join-dimensions/ 

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
177 Visites
3 Réponses
Replies (3)

braudpat
Mentor
Mentor

Hello

C normal qu il ne fonctionne pas car il "envoie" des commandes US/English et je suppose que tu es avec un ACAD / ACAD MAP francais !?

Donc il faut d abord "internationaliser" les commandes et apres le retester sur un ACAD 202X (car c un vieux Lisp de 2012 a priori) !

BON j ai donc internationalise le Lisp (voir la nouvelle version jointe) MAIS il y a d autres problemes qui sont bien au dela de mes tres faibles competences en Lisp ... Dans l attente d un Pro du Lisp / VLisp !?

Bye, Patrice

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

0 J'aime

braudpat
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Hello @SET040 

MAIS tu vas utiliser cette superbe routine ("Join_Dim") de Bruno (Bonuscad)

qui fait exactement ce dont tu as besoin !

En plus elle est simple d utilisation ... Selection directe de N Cotations ...

Bye, Patrice (The Old French EE Froggy)

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

SET040
Advocate
Advocate

Excellent ! je ne connaissais pas le lisp de Bruno

Un tout grand merci, ca fonctionne nickel 

0 J'aime