Annonces
En raison d'une maintenance programmée, la communauté Autodesk sera inaccessible à partir de 22h PDT le 16 octobre pendant environ 1 heure. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.
Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AutoCAD 2022 : Fichier DWG inexploitable

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
mauricecazes64
304 Visites, 3 Réponses

AutoCAD 2022 : Fichier DWG inexploitable

Bonjour,

J'ai Autocad 2022 à l'essai pendant encore un mois. J'ai acheté le fichier DWG de la voiture Eli auprès du site https//hum3D.com afin de l'incorporer dans un dessin. Je ne peux ni agir sur l'objet, ni vous faire parvenir les liens. Pourriez vous m'aider sil vous plaît ou au moins me donner des explications.

Merci d'avance

Cordialement.

Maurice Cazes

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Fichier DWG inexploitable

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
_Steven_
en réponse à: mauricecazes64

Bonjour @mauricecazes64,

Ça va être un peu compliqué de savoir d'où peu venir le soucis, comme çà.

Serait-il possible de partager votre fichier dwg de manière à ce qu'on puisse faire des tests et peut-être comprendre pourquoi vous ne pouvez pas l'exploiter ?

Toutefois, que voulez-vous dire par : "Je ne peux ni agir sur l'objet" ?

Souhaitez-vous le modifier ou juste le manipuler tel que vouloir le déplacer, le copier, lui faire faire une rotation ou autre ?

Si vous souhaitez le modifier, il est possible qu'il soit en tant que bloc, dans votre dessin. Vous devez donc le sélectionner, faire un clic droit puis dans le menu contextuel, allez sur Editeur de bloc. Vous entrerez donc dans le bloc et vous pourrez modifier celui-ci. Sinon, au lieu d'aller dans l'éditeur de bloc, vous pouvez le décomposer, modifier sa géométrie puis recréer un nouveau bloc.

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 3 sur 4
patrick.emin

Bonjour @mauricecazes64 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 4 sur 4
patrick.emin

Bonjour @mauricecazes64 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report