Autocad 2017

c_orieux
Enthusiast
Enthusiast

Autocad 2017

c_orieux
Enthusiast
Enthusiast
Bonjour Nous avons installer la version d'évaluation Autocad 2017. Nous avons 3 problèmes: 1-Autocad se bloque lorsque l'on sélectionne un trait. 2-Les xref ne se rechargent pas à l'ouverture du fichier déposé sur le serveur. 3-Nous n'avons pas les commande express en mode utilisateur. Pourriez vous nous aider ? Meilleures salutations
0 J'aime
Répondre
755 Visites
9 Réponses
Replies (9)

Anonymous
Non applicable

Bonjour, 

1)

Je dirais voir si les propriétés rapides sont activées, ça peut ralentir la sélection mais à part ça je ne saurais pas t'aider plus.

2)

Pour l'Xref si je comprends bien tu as toujours l'ancienne version de la dite xref lorsque tu ouvres la plan ? Ou le problème est quand tu travailles sur un plan l'Xref ne se met pas à jour lorsque quelqu'un d'autre le modifie ?

Pour le premier cas je dirais d'abord de vérifier les pointeurs voir si ils ne sont pas sur un autre dessin (erreur très courante souvent à cause de copie du plan d'origine) sinon pour le deuxième vérifier la valeur de ta variable "XREFNOTIFY" qui sers à afficher une notification lors de la modification d'un plan référencié.

3)

Pour les commandes express tu dois d'abord vérifier si elles existent.

Tu dois avoir un dossier "Express" sur ton C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD 2017 (ou ailleurs en fonction du disque sur lequel tu l'as installé).

Ensuite dans AutoCAD, sous Options dans l'onglet Fichiers tu as un menu "Chemin de recherche de fichiers de support", il faut que tu rajoutes un élément et que tu ailles sélectionner ton dossier "Express" précédemment localisé.

Si tout se passe bien tu devrais avoir accès aux commandes Express.

En espérant avoir pu t'apporter une partie de réponse.

Cordialement,

0 J'aime

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @c_orieux

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime

c_orieux
Enthusiast
Enthusiast
Il reste un problème: Lorsque l'on sélectionne un trait, le logiciel se bloque 1 à 2 secondes.
0 J'aime

patrick.emin
Alumni
Alumni
Il pourrait s'agir d'un problème de matériel, qu'avez vous en processeur, disque dur, carte graphique?

Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime

c_orieux
Enthusiast
Enthusiast
Monsieur
Pour répondre à votre message, je vous envois les informations demandées concernant notre probléme sur Autocad 2017 :
Lorsque l'on selectionne un trait le logiciel se bloque 1 à 2 secondes.

Processeur : Core I7-4712MQ cpu 2,3GHZ
Disque dur : 906Go Hgst Hts721010a9e6300 scsi
Carte graphique: Nvidia Geforce 930M

Notre informaticien a installé Autocad 2017 et Autocad 2016 sur son ordinateur personnel Core I7 et il a rencontré les mêmes problémes de blocage.

Meilleures salutations

Christophe Orieux

A . R . T . I . S
21, rue du Faubourg Saint-Antoine
75011 Paris
Tél. : 33 (0) 1 56 95 61 00 Fax : 33 (0) 1 56 95 61 49
E-mail Christophe Orieux : c.orieux@artis-sa.fr
0 J'aime

braudpat
Mentor
Mentor

Hello

Welcome to the Autodesk/AutoCAD Forums !

Deja qq manipulations pour voir ...

****** Accelerer le fonctionnement d'AutoCAD 201X ******

Ctrl W pour ACtiver / DESACtiver le Controle cyclique - DESACtiver SVP !

ROLLOVERTIPS = 0 pour DESACtiver les Info-Bulles

QPMODE = 0       pour DESACtiver les Proprietes rapides

PICKSTYLE = 1    pour Selection "Minimum" (Groupe eventuellement)

SELECTIONPREVIEW 3 --> 2 : Enleve la visualisation de la Pre-Selection (Depuis ACAD 2006)

****** Probleme de ralentissement lie aux Certificats Web/Internet, par exemple dans IE ...
F10 ---> Outils / Options Internet / Avance ...
DECOCHER la case nommee "Verifier la revocation des certificats de l'editeur"
Redemarrer le PC ...

0) As tu un driver RECENT pour tes cartes graphiques NVidia !?
... Minimum Printemps 2016 ...

1) SVP le SP1 + Hotfix pour ton ACAD 2016 !
https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autocad-2016-service...
https://knowledge.autodesk.com/support/autocad-map-3d/downloads/caas/downloads/content/autodesk-C2-A...

2) SVP le Hotfix 12 puis le Hotfix 3 pour ton ACAD 2017 !
https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autodesk-C2-AE-autoc...
https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autodesk-C2-AE-autoc...

3) As tu essaye avec l'Acceleration graphique Hardware DESACTIVEE ?
Si OK, alors sans doute un probleme de driver de carte graphique

4) Eventuellement :  LINEFADING = 0  et  LINESMOOTHING= 0  (Depuis ACAD 2015)
Si OK, alors sans doute un probleme de driver de carte graphique

Regards, Patrice

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour,

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Signez notre Livre d'Or
0 J'aime

c_orieux
Enthusiast
Enthusiast
Bonjour

Le probléme n'ai pas résolu.
Nous serons contacté par un technicien Autodesk le 13 juillet.

Meilleures salutations

Christophe Orieux

A . R . T . I . S
21, rue du Faubourg Saint-Antoine
75011 Paris
Tél. : 33 (0) 1 56 95 61 00 Fax : 33 (0) 1 56 95 61 49
E-mail Christophe Orieux : c.orieux@artis-sa.fr
0 J'aime

patrick.emin
Alumni
Alumni
Ok très bien, tenez nous au courant.

Signez notre Livre d'Or
0 J'aime