Annonces

À partir du mois de décembre, nous archiverons le contenu de la communauté datant de 10 ans et plus. Cette FAQ fournit de plus amples informations.

autocad 2013 début help:

Anonymous

autocad 2013 début help:

Anonymous
Non applicable

helllo everybody

je débute avec autocad 3d, auparavant j'utilisais sketchup. 

et je me demande pourquoi quand on crée un rectangle par exemple, il ne se remplis pas, que ce soit en façonnant ligne par ligne ou juste avec l'outil rectangle.

thanks for your asnwer.

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
444 Visites
3 Réponses
Replies (3)

Kevin_Megel
Mentor
Mentor

Tu as ça car tu doit être en vue fillaire, vans dans les outils style visuelle et met toi en réaliste ou conceptuelle si apres ça tu as toujours du vide c'est que tu n'as pas créer de surface.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

0 J'aime

Anonymous
Non applicable
et dans ce cas comment tu fais pour créer une surface à partir de ligne, ou de l'outil rectangle stp ?
0 J'aime

Kevin_Megel
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Habituellement j'utilise la toolbar modélisation, pour faire de la 3D , ( que je fait rarement sur autocad) sinon dans cette toolbar tu as un icone qui se nomme "surfaceface plane", donc tu selectionne tes objets et tu clic qsur l'icone et normalement le tour est joué.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

0 J'aime