Bonjour à tous,
Utilisateur d'AutoCAD Map 3D 2017, je n'arrive pas à afficher la commande "Map-Dessin" dans la barre de menu (aux côtés de "fichier", "Edition", "Affichage", ... etc.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur !
D'avance merci et bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Caderix. Accéder à la solution.
Bonjour,
Je ne m'y connaît pas en MAP, mais peut être que ça pourrait aider :
http://civilintentions.blogspot.com/2012/05/displaying-map-3d-menu-in-civil-3d.html
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Bonjour et merci pour cette réponse.
Effectivement, j'avais finalement trouvé cette commande et le fichier correspondant au sous menu MAP-Dessin est le "2DDDEAFTING".
Pour faire plus simple, les fichier de personnalisation se chargent également en tapant "CHARGEMNU" dans l'invite commande 🙂
(reste alors juste à personnaliser le menu via cette interface car d'autres raccourcis se chargent avec map-dessin)
PS : Pour info, une fois chargé et mon profil utilisateur mis à jour, ce sont les commandes Covadis qui avaient sauté. Alors une simple commande COVAINITMNU et le problème est réglé !
Encore merci.
Ok, merci aussi pour ces précisions.
Cordialement
Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet
Hello
Mais pourquoi tu n'utilises pas l'Interface "CLASSIC" qui est toujours fourni dans ACAD MAP 2015-2018
Alors qu'il a ete supprime de tous les autres ACAD 2015-2019 : ACAD, ACAD LT, ACAD CIVIL, etc ...
Regards, Patrice
Patrice BRAUD
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.