Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

afficher "Map-dessin" dans la barre de menu

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
mathieu.poncet
1772 Visites, 4 Réponses

afficher "Map-dessin" dans la barre de menu

Bonjour à tous, 

Utilisateur d'AutoCAD Map 3D 2017, je n'arrive pas à afficher la commande "Map-Dessin" dans la barre de menu (aux côtés de "fichier", "Edition", "Affichage", ... etc.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur ! 

D'avance merci et bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Caderix
en réponse à: mathieu.poncet

Bonjour,

Je ne m'y connaît pas en MAP, mais peut être que ça pourrait aider :

http://civilintentions.blogspot.com/2012/05/displaying-map-3d-menu-in-civil-3d.html

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

Message 3 sur 5
mathieu.poncet
en réponse à: Caderix

Bonjour et merci pour cette réponse.

Effectivement, j'avais finalement trouvé cette commande et le fichier correspondant au sous menu MAP-Dessin est le "2DDDEAFTING".

Pour faire plus simple, les fichier de personnalisation se chargent également en tapant "CHARGEMNU" dans l'invite commande 🙂

(reste alors juste à personnaliser le menu via cette interface car d'autres raccourcis se chargent avec map-dessin)

PS : Pour info, une fois chargé et mon profil utilisateur mis à jour, ce sont les commandes Covadis qui avaient sauté. Alors une simple commande COVAINITMNU et le problème est réglé !

Encore merci.

Message 4 sur 5
Caderix

Ok, merci aussi pour ces précisions.

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

Message 5 sur 5
braudpat

Hello

Mais pourquoi tu n'utilises pas l'Interface "CLASSIC" qui est toujours fourni dans ACAD MAP 2015-2018

Alors qu'il a ete supprime de tous les autres ACAD 2015-2019 : ACAD, ACAD LT, ACAD CIVIL, etc ...

Regards, Patrice

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report