Annonces

À partir du mois de décembre, nous archiverons le contenu de la communauté datant de 10 ans et plus. Cette FAQ fournit de plus amples informations.

Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage propriétés et calques

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
346 Visites, 2 Réponses

Affichage propriétés et calques

Bonjour,

j'utilise Autocad LT 2011

depuis la dernière mise à jour de Windows 7 et de CCleaner, voici les problèmes que je rencontre :

lorsque je clique sur un élément d'un dessin, ses propriétés de calque ne s'affichent plus

lorsque je 2 clique sur l'objet l'onglet des propriétés ne s'affiche plus

existe-t-il une solution?

Merci

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
braudpat
en réponse à: Anonymous

Hello

Welcome to the Autodesk/AutoCAD Forums !

Déjà qq manipulations de base ...

PICKFIRST = 1 Selection puis Action possible

PICKADD = 1 Sélection en mode Additif (Mode NORMAL)

PICKSTYLE = 1 (Groupe) = 3 (Groupe & Hach+Contour)

1) As tu le Update 1.1 sur ton ACAD LT 2011 :

https://knowledge.autodesk.com/support/autocad-lt/downloads/caas/downloads/content/autocad-lt-2011-u...

2) As tu le Update 2 sur ton ACAD LT 2011 :

https://knowledge.autodesk.com/support/autocad-lt/downloads/caas/downloads/content/autocad-lt-2011-u...

Mais je crains qu'il ne faille que tu repares ton ACAD LT 2011 !?

Voire meme le re-installer completement puis Update 1.1 puis Update 2 ...

Regards, Patrice

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

Message 3 sur 3
patrick.emin
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report