Annonces
Attention for Customers without Multi-Factor Authentication or Single Sign-On - OTP Verification rolls out April 2025. Read all about it here.

Adresser des textes vers des blocs AUTOCAD pour remplissage rapide des attributs

jallal.sambo
Explorer

Adresser des textes vers des blocs AUTOCAD pour remplissage rapide des attributs

jallal.sambo
Explorer
Explorer

Bonjour à tous,

Je ne m'y connais pas du tout en LISP sur AUTOCAD mais je cherche à faire une fonction qui a en entrée:

• Un bloc
  • Des textes ou un tableau de textes  représentant les valeurs des attributs du bloc

et en sortie retourne le bloc complété.

Auriez-vous des conseils/ solutions/guides sur l'ossature de cette fonction s'il vous plait?

Ou des conseils sur une fonction qui crée des tableaux ou des listes?

Merci d'avance pour ceux qui me liront 😄

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
510 Visites
7 Réponses
Replies (7)

-didier-
Advisor
Advisor

Bonjour @jallal.sambo 

Je ne pense pas que ce soit une vraie bonne idée de commencer le lisp pas ce genre de fonction.
Maintenant, ce genre de fonction est parfaitement faisable en lisp AutoCAD,
on a besoin de plus d'explications, mais c'est faisable.

Amicalement

Éternel débutant.. my site for learning : Programmer dans AutoCAD

DA

EESignature

0 J'aime

_Steven_
Mentor
Mentor

Bonjour @jallal.sambo,

Travaillez-vous avec AutoCAD ou AutoCAD LT ?

Si on s'en tient aux étiquette de votre message, il semblerait que vous travailliez sur AutoCAD LT.

AUTOCAD_LT.png

Si c'est bien le cas, il faut oublier les lisps.

Les lisps ne fonctionnent pas avec AutoCAD LT.

Toutefois, si vous travaillez avec AutoCAD, pouvez-vous le préciser ?

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
0 J'aime