A QUI S'ADRESSER CHEZ AUTODESK POUR AMELIORER AUTOCAD

b.phil
Contributor
Contributor

A QUI S'ADRESSER CHEZ AUTODESK POUR AMELIORER AUTOCAD

b.phil
Contributor
Contributor

HELLO

qui nous écoute vraiment en fait ?

une boite a idée en francais qui soit lu, et retenue?

alors que nous utilisons autocad tous les jours qu'on l'ameliore avec des lisp ( merci a tous les programmeurs du forum et des forums ) j'atteins vite mes limites en programmation.

on a tous des idées que autodesk pourrait développer ou améliorer des bouts de programme deja en place.

Phil

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
901 Visites
7 Réponses
Replies (7)

Kevin_Megel
Mentor
Mentor

Bonjour,

Il existe qu'une seule boite à idée que vous pouvez trouver ici : https://forums.autodesk.com/?interaction_style=idea

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

0 J'aime

Caderix
Mentor
Mentor

Bonjour, 

Il y a aussi le site Autodesk Feedback Community où il est possible de faire des suggestions d'améliorations et des soumissions de bugs :

https://beta.autodesk.com/home.html?welcome

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

0 J'aime

b.phil
Contributor
Contributor

hello

merci

super a en croire cette page internet les utilisateurs d'autocad ou autocad architecture non pas d'idées, donc pas besoin de boite = génial

Phil

0 J'aime

braudpat
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Hello

En tant que VIEUX Chevalier Jedi du monde Autodesk et d'AutoCAD (que je pratique depuis la R1.4 fin 1984),

je vais vous expliquer 2/3 trucs evidents et pas "Top-Secret" !?

1) Les Evolutions d'AutoCAD sont principalement basees sur La WishList de AUGI !

Ce qui malheureusement n'est pas toujours tres judicieux ...

2) Les demandes insistantes et communes des Alpha/Beta Testeurs (dont je fais partie depuis tres longtemps) ...

3) Une demande specifique d'un GROS client du genre, j'ai au moins 500 licences et je veux CELA ...

Regards, Patrice

PS: Zut j'ai oublie qq chose !

4) Le besoin d Inter-Operabilite avec d'autres logiciels Autodesk

Exemple dans la 2016, nous avons eu la lecture des fichiers NWC/NWD de NavisWorks !

Et dans la 2017, l'Accrochage sur les fichiers NWC/NWD ...

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

0 J'aime

Kevin_Megel
Mentor
Mentor

lorsque vous allez sur une page et que vous cliquez sur submit Idea, vous pouvez choisir n'importe quel logiciel autocad et autocad archi inclu !

Capture.JPG

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

0 J'aime

patrick_35
Collaborator
Collaborator

3) Une demande specifique d'un GROS client du genre, j'ai au moins 500 licences et je veux CELA ...

Ben oui, quand le porte-monnaie parle.

@+

0 J'aime

rebcao
Advisor
Advisor

Bonjour,

J'avais fait un petit inventaire très détaillé... Avec vidéos à l'appui !  sauf à la fin pour la version 3 !

1. Les 83 points à régler ou à inventer ! comparé avec GstarCAD pour les BUGS corrigés...

2. Le résumé de ces même points à la demande de notre cher BraudPat qui trouvait que 83 ça faisait beaucoup ! Smiley très heureux

Sinon, il y a bien un truc qui manque cruellement, la notion simple de listes déroulantes... Un peu à la façon de REVIT !

Rien qu'avec ces 83 points, il y a déjà du boulot...

Christian

Formateur Indépendant, Consultant, AutoCAD, AutoCAD LT, REVIT MEP, INVENTOR -
www.rebcao.fr

Christian REB

0 J'aime