21 ème siècle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Depuis hier, je ne vois plus, sur mon écran, qu'une dizaine de titres de messages. Contre une vingtaine encore la semaine dernière !
Si vous cliquez sur un sujet et voulez revenir à la liste des messages une fois que vous l'avez lu, vous pouvez cliquer sur le nom du forum sur la liste arborescente du haut (j'oublie le nom qu'on donne à ce chemin cliquable à tous niveaux...).
Ca donne la visibilité sur 3 messages, avec leurs nouvelles feuilles de style !
Rafriachir cette page donne une chance car l'adresse ne renvoie pas en haut de la page, donc on peut aussi voir davantage que 3 têtes de messages.
Sur mon écran au début des années 2000, je fréquentais des forums qui permettaient de visualiser des dizaines, des vingtaines, voire des trentaines de messages.
Aujourd'hui : 3.
Question : les web designers d'aujourdh'ui ont-ils tous des actions dans les entreprises de fabrication de roulettes à souris ?
Il y a 10 px sur le padding des balises <p> ! Je l'ai vu gonfler d'avant-hier à la mise à jour...
C'est vraiment sérieux, tout ce gachis d'espace et donc de temps et d'énergie ?
Ces mises en page parfois débiles ont l'air d'être faites pour des téléphones. C'est bien connu qu'en CAO, tout le monde bosse sur des téléphones !
A chaque fois qu'un forum perd en praticité et lisibilité, j'ai envie d'abandonner. Hélas, je ne peux pas car il n'y a qu'eux.
Mais c'est lassant de voir autant de régression.
Très nul, le fait de toujours repasser en "trending" (pas traduit). Vraiment nul !