Symbole operateur

Symbole operateur

xdautricourt
Explorer Explorer
1 199 Visites
3 Réponses
Message 1 sur 4

Symbole operateur

xdautricourt
Explorer
Explorer

Bonjour à tous, 

J'ai créé mes propres vannes en "valve body" pour lequel j'ai affecté des actionneurs, bras de vannes....

J'ai défini les SKEY d'Autodesk, cependant lors de la génération de l'isométrique, l'opérateur est décaler ? Avez-vous une idée du problème ?

Lorsque j'utilise une vanne de base de la bibliothéque, je n'ai pas de soucis. 

Merci d'avance ! 

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
1 200 Visites
3 Réponses
Replies (3)
Message 2 sur 4

DVaquand
Mentor
Mentor

Bonjour

D'après l'image, l'opérateur est défini au bas de la vanne. Cela serait correct si la vanne avait été horizontale (quoique opérateur en dessous du corps !!!), mais pour une vanne verticale la représentation de l'opérateur n'est pas correcte !!!

Plusieurs questions :

Quel code SKEY avez vous affecté à cette vanne ?

Quel code SKEY de vanne  de base affectez-vous pour obtenir une bonne représentation ?

Au vue de l'extrait de l'image de sortie iso, j'ai remarqué que sur la bride du haut il n'y avait pas de soudure. Est-ce normal ?

De plus le tube pénètre dans le symbole de la bride et la bride se superpose avec la vanne !!!

Avez-vous créez de nouveaux symboles Iso ? 

Est-il possible de joindre le fichier PCF de cette ligne ?

Cordialement
Dominique VAQUAND
www.dovaq.fr

Cordialement
Dominique VAQUAND
www.dovaq.fr

Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

0 J'aime
Message 3 sur 4

xdautricourt
Explorer
Explorer
Solution acceptée

Merci de votre réponse. 

J'ai l'impression que mon erreur provient de l'orientation de mes blocs lors de la création de mes vannes depuis un modèle 3D, car en réalisant un nouveau composant plus de soucis. 

J'ai inverser les axes x et y qui retourne, l'opérateur dans l'isométrique. 

0 J'aime
Message 4 sur 4

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @xdautricourt 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime