Style de cotation dans les nouveaux dessins

Anonymous
Non applicable
3 218 Visites
41 Réponses
Message 1 sur 42

Anonymous
Non applicable

Bonjour je suis nouveau je fais un test je travaille avec autocad version 2015 , dans la page présentation je mets une cote et lorsque que je zoom ma page et réécrit une autre côte elle reste bien visible à la bonne echelle mon problème je n arrive pas à refaire ça lorsque je fais de nouveaux dessins Merci

sujet edité par un modérateur pour une meilleure compréhension et un meilleur référencement; sujet original: Cotation

0 J'aime
Solutions acceptées (3)
3 219 Visites
41 Réponses
Replies (41)
Message 21 sur 42

Anonymous
Non applicable
Je vais chercher encore parce que j ai peur de restorer les paramètres par default BP
0 J'aime
Message 22 sur 42

Anonymous
Non applicable
Je ne sais pas encore quoi faire ,mais il me semble qu il dois y avoir une solution plus simple pour fermer l editeur de texte BP PQ
0 J'aime
Message 23 sur 42

Anonymous
Non applicable
Si je me rappelle bien j ai remplacé une cote en ouvrant l editeur de texte et écrit quelques lettres à la place des chiffres depuis ce temps l editeur de texte revient toujours à l écran j ai une seule copie autocad un étudiant me l a installé je ne veux pas prendre le risque de tout perdre BP PQ
0 J'aime
Message 24 sur 42

jacquesrigal3467
Mentor
Mentor

Bonjour @Anonymous,

Il est evident que si tu as remplacer la valeur de la cote par du texte ta cote te renverras toujours vers un éditeur de texte. Si tu réinitialise ta cote tu retrouveras ces fonctions premières.

C'est un comportement normal de la part d'AutoCAD.

bonne journée.

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

0 J'aime
Message 25 sur 42

Anonymous
Non applicable
Vous me donner de l espoir et que dois -je faire pour réinitialiser la côte merci beaucoup BP PQ
0 J'aime
Message 26 sur 42

jacquesrigal3467
Mentor
Mentor

Bonsoir @Anonymous,

Il suffit d'enlever le texte en plus et de laisser le champ de mesure, sinon une suppression et une création d'une nouvelle coté devrait faire l'affaire aussi.

Bonne journée.

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

0 J'aime
Message 27 sur 42

Anonymous
Non applicable
Merci Beaucoup BPPQ
0 J'aime
Message 28 sur 42

jacquesrigal3467
Mentor
Mentor
Bonjour, Merci de ne pas poser plusieurs question dans un seul post. Je sais que c'est tentant mais cela ne permet pas au autres utilisateurs de rechercher correctement des réponses à leurs questions. Peux tu donc valider une réponse dans ce post ? Merci et bonne journée.

Jacques Rigal

EESignature

Message 29 sur 42

patrick.emin
Alumni
Alumni
Oui tout à fait, la question a été scindée, merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 30 sur 42

Anonymous
Non applicable
Je ne retrouve plus ma question dans ma liste mais j ai bien reçu votre réponse si je comprend bien vous me dites de poser une seule question par envoie BP PQ
0 J'aime
Message 31 sur 42

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour, oui c'est ça, chaque fil de discussion (question initiale + réponses) doit porter sur un seul sujet qui est celui du message initial. Merci.

Votre deuxième question se trouve ici.

Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 32 sur 42

Anonymous
Non applicable

Bonjour j ai depuis hier un nouveau problème lorsque je veux fermer un dessin le dessin s enregistre mais il reste à l écran et la souris n à plus accès à l écran seulement sur les contours je dois attendre plusieurs minutes avant que le dessin se ferme ou même quelques fois j ai du eteindre l ordinateur j aimerais bien résoudre ce petit probleme Merci à vous tous BP Farnham PQ  

0 J'aime
Message 33 sur 42

Anonymous
Non applicable

En recherchant j ai trouvé que le code d erreur  e0434352h serait un problème de mémoire est que l on peux procéder à un nettoyage de l ordinateur si oui comment faire Merci bp farnham pq

0 J'aime
Message 34 sur 42

Anonymous
Non applicable

Je ne sais pas si quelqu un reçois mes messages j espère bien le code d erreur me semble que c est un problème de mémoire je crois que mon logiciel autocad aurais besoin d un bon nettoyage mais je ne sais pas comment faire BP Farnham PQ

0 J'aime
Message 35 sur 42

Anonymous
Non applicable

Je ne sais plus si quelqu un reçois mes messages peut etre que je ne procède pas de la bonne façon mais l automne dernier j envoyais des messages et je recevais des réponses il semble que ça ne fonctionne plus   me recevez vous? Benoit Potvin Farnham PQ

0 J'aime
Message 36 sur 42

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Anonymous votre message a bien été posté sur ce forum. Avez vous une question au sujet de cette présente discussion?

Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 37 sur 42

Anonymous
Non applicable

J aime bien ce forum car depuis 3 ans j ai trouvé des solutions à plusieurs problèmes mais maintenant je me demande si les messages que j envoie sont bien reçus Merci Beaucoup à vous tous 

Message 38 sur 42

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Anonymous oui je vous confirme que les messages que vous postez sur ce forum sont bien publiés. Ne vous inquiétez pas.

Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 39 sur 42

Anonymous
Non applicable

Oui j ai envoyer dimanche un code d erreur que j ai sur mon ordinateur lorsque je veux fermer un dessin après recherche il semble que c est un problème de mémoire probablement je devrais faire du ménage dans mes fichier mais je ne sais pas comment faire Merci BPPQ

0 J'aime
Message 40 sur 42

Anonymous
Non applicable

Je suis bien content que vous receviez mes messages BP

0 J'aime