Selection dans une vue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Etant novice sur autocad, je rencontre un problème:
Je dispose d'un plan fait par quelqu'un et je dois découper ce plan en plusieurs sous-parties. Ces sous-parties sont en faite chacunes des présentations de mon dwg.
Mon objectif est de, dans mon plan complet, enlever tout ce qui ne concerne pas mon sous-plan.
En utilisant l'excellent lisp EXL de patrick_35, j'obtiens un fichier par présentation, contenant la présentation et mon plan de base. Sauf que dans la manip je perds 6 calques, don ma présentation ne ressemble plus à ce qu'elle devrait, je ne sais pas trop pourquoi ni lesquels... Un moyen de comparer la liste des calques de 2 fichiers? (Je précise que les calques sont dégelés, actif etc etc..)
Aussi, dans chaque présentation j'ai une vue du plan complet, avec la présentation actuelle en surbrillance, est-il possible de sélectionner depuis la vue la partie qui m'intéresse sur le plan complet? (Cette idée m'est venue lorsque je me suis rendu compte qu'un changement sur le plan de base apparaissait dans la vue, la vue est donc bien liée au plan de base)
Désolé si je n'ai pas été trop clair ou que je n'ai pas utilisé le bon vocabulaire, mais j'ai fais de mon mieux
Je reste actif pour répondre à vos questions
En vous remerciant
Antoine