Salut à tous,
Toutes les solutions proposées sont franchement, super 👍🏻
Mais je ne suis pas sûr qu'elles répondent entièrement à ce que souhaiterais, @La_Lozère.
@La_Lozère a écrit :
Le truc c'est qu'il faut, en fin de commande, rétablir plinewid à la valeur initiale (généralement 0).
Je vais fouiller...
En effet, lorsqu'on crée une polyligne depuis la palette d'outils, avec une largeur par défaut, ça modifie la variable système Plinewid. Par exemple, si l'outil polyligne de la palette; crée un polyligne avec une largeur de 0.5, la variable système Plinewid passe à 0.5. De ce fait, lorsqu'on souhaite créer une polyligne, ensuite, avec la commande classique, Polyligne, la nouvelle polyligne à une largeur par défaut de, 0.5, du fait que la variable système Plinewid est passée à 0.5, en créant la première polyligne, depuis la palette.
Or, il semblerait que, @La_Lozère, souhaiterais pouvoir créer une polyligne depuis la palette, avec une largeur de 0.5 et que la variable système, Plinewid se remette automatiquement, à 0, pour qu'ensuite, lorsqu'il souhaite, créer une polyligne, avec la commande classique, Polyligne, la variable de système, Plinewid, soit à 0, afin que la nouvelle polyligne soit toute fine.
C'est du moins comme ça, que j'ai compris la demande.
StevenCe post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton
APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu