Fenêtre de recherche indésirable dans la ligne de commande.

Anonymous
Non applicable
656 Visites
3 Réponses
Message 1 sur 4

Anonymous
Non applicable

Bonjour à tous,

Suite à une mauvais manip' (je ne sais pas laquelle) , je me retrouve avec une fenêtre de recherche ancrée dans la ligne de commande.

Est-ce une variable système à reconfigurer ? Je n'avais jamais vu cela avant.

Merci d'avance les amis.

Capture.PNG

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
657 Visites
3 Réponses
Replies (3)
Message 2 sur 4

jacquesrigal3467
Mentor
Mentor
Solution acceptée
Bonjour,

Essaye de réduire et d'augmenter la taille verticale de ta ligne de commande.
Je n'ai effectivement jamais rien vue de tel.
Sinon tu peux réinitialiser l'interface d'AutoCAD avec l'utilitaire "Restaurer les paramètres par défaut" un raccourci dans le dossier Autodesk.

bon courgae

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

0 J'aime
Message 3 sur 4

Anonymous
Non applicable

Capture2.PNG

La mini fenêtre à gauche sert à "rechercher un mot" dans le dessin, le gros curseur à droite permet de "modifier la taille de la police de la ligne de commande" en temps réel.

Je vais tenter une "Restauration des paramètres par défaut"

Mais cela reste assez étrange, même dans le glossaire des variables Autocad 2017, aucune ne fait référence à cela. Et j'ai beau fouiller dans les options je trouve rien  😕 

Merci à toi,

0 J'aime
Message 4 sur 4

jacquesrigal3467
Mentor
Mentor
Avec plaisir

Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.

EESignature

0 J'aime