Patrick, @patrick-emin, Au final, il est plutôt DEBILE ce JaJa (iA) !!!
Alors j'ai voulu tester, j'ai commencé en douceur et j'ai demandé : dessine moi un mouton... ça va à peu prêt...
puis je me suis dit il connait la Voisine qui est plutôt agréable à regarder, mais voila rien à VOIR ! J'la connais pas celle là ?!
Après, je me suis dit, il me connait certainement puisqu'il est intelligent ? Je lui ai demandé : je veux une photo de Christian REB Formateur
Hé bien pas du tout, s'il me voyait ! Je ne sais pas où il est allé chercher ce BODIBULDER ???
On est pas dans la Bouze... (au lieu de M....e)
J'ai simplifié ma demande, cette fois je lui demande : la photo de Christian REB Formateur !!! V'la Ti aut ' chose !
Plutôt obsédé ce JaJa...
Ensuite je lui demande : LE FORMATEUR se prend une météorite sur la gueule... Toujours un BODIBULDEUR... il doit être lié au mot FORMATEUR ??? Y a de l'idée, mais c'est toujours pas ça...
ça continue, je lui demande juste : Christian REB !!! Je vais pouvoir marcher sur l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toujours juste avec mon nom
Je remarque sur pas mal de photos, on retrouve une croix accrochée autour de cou des personnages. !!! QUID ??? VAROUM ???
Je viens de comprendre parce que dans mon prénom il y a CHRIST... Bon ! Mais de la, à marcher sur l'eau...
Et voila, en remplaçant Christian par Blaireau, qui est mon surnom de GRAND SPORTIF... Hé Oui, dans une vie... voila ma demande :
blaireau le dinosaure devant son computer se prends une météorite dans la tronche
En tout cas, j'ai bien rigolé avec notre JaJa...
Formateur Indépendant, Consultant, AutoCAD, AutoCAD LT, REVIT MEP, INVENTOR -
www.rebcao.frChristian REB