Comment mettre AutoCAD LT 2022 en français ?

jmholvoet
Explorer Explorer
2 756 Visites
5 Réponses
Message 1 sur 6

jmholvoet
Explorer
Explorer

bonjour, 

j'ai téléchargé Autocad LT 2022 mais la version est en Anglais. 

j'ai télécharger un patch pour la langue Francaise mais après... commande procéder ? 

merci  

sujet edité par un modérateur pour une meilleure compréhension et un meilleur référencement; sujet original: autocad LT 2022

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
2 757 Visites
5 Réponses
Replies (5)
Message 2 sur 6

_Steven_
Mentor
Mentor

@jmholvoet  a écrit :

bonjour, 

j'ai téléchargé Autocad LT 2022 mais la version est en Anglais. 

j'ai télécharger un patch pour la langue Francaise mais après... commande procéder ? 

merci  

sujet edité par un modérateur pour une meilleure compréhension et un meilleur référencement; sujet original: autocad LT 2022

Bonjour,

Si vous avez télécharger le Language Pack pour AutoCAD LT 2022 sur la page de téléchargement d'Autodesk,

vous double-cliquez dessus pour l'installer.

Cependant, AutoCAD LT 2022 doit être fermé durant l'installation du Language Pack.

Vous aurez ensuite, sur le bureau de Windows, 2 raccourcis. Le raccourcis original qui permet de lancer AutoCAD LT 2022 en anglais puis un second raccourcis qui permettra de lancer AutoCAD LT 2022 en français.

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
0 J'aime
Message 3 sur 6

jmholvoet
Explorer
Explorer

parfait merci.... 

0 J'aime
Message 4 sur 6

Anonymous
Non applicable

ou telecharger le patch svp ?

0 J'aime
Message 5 sur 6

_Steven_
Mentor
Mentor
Solution acceptée

@Anonymous  a écrit :

ou telecharger le patch svp ?

Bonjour,

Je l'ai indiqué dans ma réponse. Il faut cliquer sur : la page de téléchargement d'Autodesk 😉

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
0 J'aime
Message 6 sur 6

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @jmholvoet 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Cela facilitera la navigation de nos utilisateurs qui pourront directement atteindre la solution

Sachez qui si vous avez marqué une réponse comme solution par erreur, vous pouvez annuler ce marquage en cliquant sur le menu du fil (les trois points verticaux) et choisir "pas la solution"
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime