- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tou(te)s et merci à l'équipe de helpers par avance.
Je suis nouvellement embauché dans une société où je dessine des plans de topographie AEP. Mon niveau autocad est plutôt moyen, mais concernant la gestion d'attributs, c'est très amateur, je sollicite donc votre généreuse et précieuse aide.
Je tente de mettre en place un système d'étiquettes dynamiques pour repérer des éléments notoires de canalisations (poteau incendie, vanne etc...).
Mon étiquette serait composée :
- d'un numéro (incrémenté par le programme de GILE_INCR que je remercie grandement).
- d'un descriptif de l'élément.
- D'un niveau TN
- D'un niveau Autre
- D'une profondeur
- D'une coordonnée X (que je récupère grâce à un champs lié à point)
- D'une coordonnée Y
Le problème est que mon étiquette c'est un peu bricolo bricolette...
Je compte récupérer les infos pour alimenter un tableau en faisant une extraction de données.
Je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut vraiment faire.
Quelle serait la solution idéale pour avoir une étiquette avec une flèche que je peux placer à ma guise pour localiser et donner ses coordonnées X et Y ?
Merci bcp à celle ou celui qui m'accordera un peu de temps pour solutionner ou avancer sur une piste exploitable.
ps: j'ai foiré, j'ai posté sur la partie anglaise en 1er... il y a un doublon, mes excuses pour ça.
JL
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Etiquette avec attributs
Résolu ! Accéder à la solution.