[AutoCAD LT] publication pdf selon CTB

jbdaheron
Contributor Contributor
1 034 Visites
4 Réponses
Message 1 sur 5

jbdaheron
Contributor
Contributor

Bonjour, 

Je n'arrive pas à paramétrer mes publications PDF, je dois fournir un carnet de plans A3 mais lors de la publication je n'arrive pas à mettre mon CTB en place ni même à mettre en monochrome. en impression page par page, pas de souci mais je dois absolument ne fournir qu'un seul fichier avec toute les mises en page.

Est-ce que quelqu'un avec le savoir et la patience peut m'expliquer svp?

Merci 

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
1 035 Visites
4 Réponses
Replies (4)
Message 2 sur 5

cadffm
Consultant
Consultant
0 J'aime
Message 3 sur 5

_Steven_
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Salut,

Lorsque je souhaite publier un pdf multi pages, je donne un nom à mes mises en pages en configurant le format papier, le style de tracé et tout ce qu'il faut. Puis je clique sur Appliquer à la présentation.

APPLIQUER_A_LA_PRESENTATION.png

De ce fait, lorsque je lance la publication, je choisi le nom de la mise en page que je souhaite.

PUBLIER_001.pngPUBLIER_002.png

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.

« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 4 sur 5

Caderix
Mentor
Mentor

Bonjour, 

Petit rappel aussi, lorsque l'on souhaite appliquer le même style de tracé à toutes les présentations on peut le faire depuis le gestionnaire de mise en page de l'onglet objet et dans ce cas AutoCAD demande si on veut l'appliquer à toutes les présentations.

image.png

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

0 J'aime
Message 5 sur 5

jbdaheron
Contributor
Contributor

J'ai juste renommé le nom de mise en page comme indiqué par Steven et tout est ok, j'ai galéré trop souvent avec ça, merci infiniment!

0 J'aime