[AutoCAD LT 2027]🐟 Le "Thon" monte pour les Orphelins de la 2027 ! les 112 questions... Suite...

[AutoCAD LT 2027]🐟 Le "Thon" monte pour les Orphelins de la 2027 ! les 112 questions... Suite...

rebcao
Mentor Mentor
301 Visites
1 Réponse
Message 1 sur 2

rebcao
Mentor
Mentor

"Coucou la compagnie !

Dites-moi, c’est GĂ©rard qui a pris le contrĂŽle du dictionnaire chez Autodesk pour la Ch ’ ToCADette 2027 ?

Depuis que je pratique et ça fait un bail ! j’ai toujours connu nos chĂšres XREFs avec parfois le terme "Non rĂ©fĂ©rencĂ©es"...  C’était clair, net et prĂ©cis : le fichier est lĂ , mais il n'est nulle part dans le dessin. Pas besoin de rĂ©flĂ©chir...

Mais voilĂ  que dans la version LT 2027, ces rĂ©fĂ©rences deviennent subitement "ORPHELINES" !

Le statut affichĂ© est maintenant :  "ORPHELIN" !!! au lieu du bon vieux :    "Non rĂ©fĂ©rencĂ©es"

voir mon .PDF joint... il y avait dĂ©jĂ  eu un changement de terme Ă  partir de la LT 2022... 

Alors j'ai une question pour les développeurs :

1. Est-ce qu'on doit adopter ces XREFs ?...

2. Est-ce qu'il faut leur verser une pension alimentaire ?...

3. Faut-il les amener Ă  l'Ă©tablissement du mĂȘme NOM ?...
  4. Ou est-ce que c'est juste une nouvelle invention pour nous faire perdre notre latin ?

ça me fait penser au Lapin Kiss Cool, on croit avoir tout vu avec Gérard, mais le deuxiÚme effet Autodesk nous fait perdre notre Lapin... pardon, notre Latin !"

Bref, pourquoi changer un terme technique stable par un mot aussi mélancolique ?

C'est peut-ĂȘtre ça, la fameuse NouveautĂ© de la LT 2027 ??? ou alors GĂ©rard a encore frappĂ© !

Qu'en pensez-vous les amis ? Vous aussi vous allez sortir les mouchoirs pour vos XREFs ?

Allez, APERO pour tout le monde, ça soignera notre peine ! đŸč"

Christian et Gigi...

Formateur Indépendant, Consultant, AutoCAD, AutoCAD LT, REVIT MEP, INVENTOR -
www.rebcao.fr

Christian REB

0 J'aime
302 Visites
1 Réponse
Reply (1)
Message 2 sur 2

rebcao
Mentor
Mentor

Bonjour,

J' ai dĂ©placĂ© le sujet vers ce nouveau sujet :  [AutoCAD et AutoCAD LT]Mes 112 questions ! Pourquoi AutoCAD ?... sont passĂ©es Ă  148 !  

Christian

Formateur Indépendant, Consultant, AutoCAD, AutoCAD LT, REVIT MEP, INVENTOR -
www.rebcao.fr

Christian REB

0 J'aime