- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Lorsque je travaille sur de gros projets et que je souhaite réaliser différents plans je crée 1 présentation avec 2 fenêtres :
- la 1ere donne sur ce que j'ai dessiné dans l'espace objet de mon dessin actuel A (et je gèle ou non les calques en fonction de ce que je souhaite montrer)
- la 2e donne sur la légende (dans un dessin B) que j'ai insérée en tant que XREF et qui fait référence aux éléments du dessin A (je préfère faire comme ça (faute d'avoir trouvé mieux) car cela me permet de modifier très rapidement un élément de la légende et l'actualiser dans toutes les présentations où elle apparaît en 1 fois)
-> le problème étant que lorsque je modifie un élément (disons le type de ligne d'un calque de polylignes, ou la couleur d'un calque contenant des hachures) dans le dessin A, il faut que je le modifie également dans le dessin B afin que la légende reste cohérente.
Ma question est de savoir s'il existe un moyen de lier ces 2 dessins (lorsque je modifie un calque du dessin A (nom de calque, couleur, type de ligne, etc.) -> qu'il soit modifié automatiquement dans le dessin B) ?
Sinon auriez vous une meilleure manière de travailler à proposer ?
NaSaCAO
Résolu ! Accéder à la solution.