Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marge de presentation

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
quentin.chanron-sc
5191 Visites, 5 Réponses

Marge de presentation

Bonjour,

 

Lors d'une présentation, sur choisit un format (A3 297x420). J'ai un caractère de plan (en bloc), un rectangle de format A3 (297x420), mon police de plan de rentrée sur la feuille blanche plus en cours d'impression, une marge d'impression apparaît. Logique voiture le cadre d'impression (rectangle en pointillé) de Autocad est plus petit de la feuille.

 

Ma question: Est-ty-il possible de modification c'était marche?

 

Merci d'avance 

QC

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
_Steven_
en réponse à: quentin.chanron-sc

Bonjour,

 

Je n'ai strictement rien compris.

Je suppose que tu ne parle pas français et que tu as dû utiliser un traducteur en ligne.

Pourrais-tu reposer ta question dans ta langue habituelle?

 

I did'nt understand.

I assume that you don't speak french and you probably used an online translater.

Can you reask your question in your usual language?

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.



« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 3 sur 6
quentin.chanron-sc
en réponse à: _Steven_

Bonjour,

 

 

Peut-on changé "les marges" sur une présentation ? Marge = ligne en pointillé sur la feuille blanche. C'est la limite d'impression.

 

Merci d'avance

Message 4 sur 6

Pour ça il faut utiliser les formats Oversize, et il n'y a plus de marges. sinon tu peux faire une impression par fenêtre !

Sinon pour toute modification de format il faut voir dans les option de l’imprimante directement !

 

ou tu peux regarder ce sujet

https://forums.autodesk.com/t5/autocad-francais/format-de-papier-personnalise/td-p/1725113

 

 

Je rejoint Steven sur ton premier message qui n'est pas claire !

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 5 sur 6
_Steven_
en réponse à: quentin.chanron-sc

Je suis désolé mais ce n'est toujours pas clair...

 

Tu veux modifier les marges. Soit. Tu veux une marge de 5mm? 1cm? Pas de marge du tout?

Dis-nous ce que tu souhaites, exactement?

 

 

Steven

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en dessous de la réponse.



« L’homme de bien n’exige pas de l’autre qu’il soit parfait, il l’aide à accomplir ce qu’il a en lui de meilleur. »
Lao Tseu
Message 6 sur 6
Od1
Contributor
en réponse à: quentin.chanron-sc

Bonjour,

La ligne en pointillé sur la feuille blanche correspond à la marge de l'imprimante choisie.

Pour pouvoir modifier celle-ci, il faut modifier les paramètres de marge dans les propriétés de l'imprimante et éventuellement redémarrer Autocad pour prise en compte.

 

Cdt

Od1

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report