Les variables systèmes AutoCAD 2018 et AutoCAD LT 2018, liste exhaustive des var

Les variables systèmes AutoCAD 2018 et AutoCAD LT 2018, liste exhaustive des var

rebcao
Mentor Mentor
1 169 Visites
2 Réponses
Message 1 sur 3

rebcao
Mentor
Mentor

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je continue mes devoirs de vacances... Voici le tableau de toutes les variables systèmes AutoCAD 2018 et AutoCAD LT 2018 à jour...

Comme à chaque version, il y en a de moins en moins de nouvelles !!! Smiley très heureux ça va plus vite pour le mettre à jour... Seulement 12 nouvelles variables systèmes.

1. voici le Tableau de TOUTES les variables systèmes AutoCAD 2024 et AutoCAD LT 2024

2. le BEST OF le variables systèmes AutoCAD 2024 et AutoCAD LT 2024

Le BEST OF n'engage que moi ! Il s'agit de quelques variables systèmes qu'ils est bon de connaitre ! N'hésitez pas à me suggérer d'y ajouter certaines variables...

Christian

Formateur Indépendant, Consultant, AutoCAD, AutoCAD LT, REVIT MEP, INVENTOR -
www.rebcao.fr

Christian REB

Solutions acceptées (1)
1 170 Visites
2 Réponses
Replies (2)
Message 2 sur 3

braudpat
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Hello Christian

1) MERCI pour ton partage et donc je t'ai recompense !

2) Voir l'Image jointe du BOSS Christian ...

qui maitrise les 1100 variables System, ACAD, ACAD LT, le Diesel, les Blocs avec Attributs, les Quantitatifs/Nomenclatures, etc

Happy WE, Regards, Patrice

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature

0 J'aime
Message 3 sur 3

rebcao
Mentor
Mentor

Croooaaaa....Croooaaaa....Croooaaaa....Croooaaaa....

Merci Smiley clignant de l'œil

Grisdian

Formateur Indépendant, Consultant, AutoCAD, AutoCAD LT, REVIT MEP, INVENTOR -
www.rebcao.fr

Christian REB

0 J'aime