Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur fatale : unhandled e06d7363h Exception at 7c812afbh

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
mouliseb
3892 Visites, 3 Réponses

erreur fatale : unhandled e06d7363h Exception at 7c812afbh

Bonjour,

 

J'ai un gros soucis avec AutoCad MAP 3D 2008. 

 

Tout fonctionnait très bien vendredi, et à mon retour de week aujourd'hui, impossible de le démarrer !!! Il m'affiche ce code erreur :

 

erreur fatale : unhandled e06d7363h Exception at 7c812afbh

 

J'ai cherché sur le forum, je n'ai rien trouvé de concluant... J'ai également essayé de le désinstaller et de le réinstaller, rien à faire, j'ai toujours le même problème 😞

 

Quelqu'un aurait-il la solution ?

 

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
AubelecBE
en réponse à: mouliseb

salut j'ai eu une fois avec autocad v2010 une erreur de retour du week-end il se lancait et plantait lorsqu'il allait me donner la main. Ce que j'ai fait : j'ai mis le cd puis lancé l'exe de l'install et après j'ai simplement fait 'Réparer' par chance cela a marché.

 

Sinon désolé je ne sais pas ton soucis. (Virus ? Faire un checkdisk de ton disk ou un défrag.. etc.)

 

a+

Message 3 sur 4
Anonymous
en réponse à: mouliseb

Bonsoir,

 

Est ce que tu es administrateur systeme ?

Tu peux regarder l'observateur d'evenement de windows pour voir ce qu'il s'est passé entre vendredi et lundi par ex.

Chercher sur Google pour plus d'informations..

 

Ci-joint un lien

Pc Astuces - L'Observateur d'événements

 

++

Message 4 sur 4
mouliseb
en réponse à: mouliseb

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses. J'ai finalement résolu mon problème et je pense que ça vient d'une mise à jour Windows qui a tout fait planté.

 

J'ai donc restauré mon système à une date antérieur et tout refonctionne à merveille.

 

Merci encore.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report