Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment appliquer les états de filtre a d'autres gabarit de vues REVIT

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
349 Visites, 2 Réponses

Comment appliquer les états de filtre a d'autres gabarit de vues REVIT

Bonjour,

J'ai par mégarde fait disparaître l'une de mes élévation sur un projet, je l'ai donc recréee, mais désormais elle est "temporaire", je ne peux donc plus utiliser le lancer de rayon par exemple ! L'un de vous aurait-il déjà eu ce problème et trouvé une solution ?

 

En vous remerciant,

ROUILLARD Caroline

 

 

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Remy_MAURCOT
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

 

A la lecture du titre de ton sujet, voici une autre discussion qui devrait répondre :

https://forums.autodesk.com/t5/revit-et-bim-francais/comment-appliquer-les-etats-de-filtre-a-d-autre...

 

par contre j en'ai pas compris le rapport avec le sujet évoqué...Qu'appel tu temporaire ?


Rémy MAURCOT
BIM Manager

Mon C.V.
Profil LinkedIn
Message 3 sur 3
nicolashenry31
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

 

En effet en créant de nouveau un vue d'élévation vous avez par défaut un gabarit de vue qui s'applique (Image 1 en pièce jointe).

 

Pour résoudre votre problème vous devez cliquer sur le gabarit de vue dans la palette de propriété et vous allez avoir une fenêtre qui apparait (Image 2 en pièce jointe)

 

 Trois possibilités

 

1 - Vous cliquez sur aucun pour ne plus avoir de gabarit de vue

 

2 - Vous appliquez votre propre gabarit de vue réglé suivant vos propres paramètres

 

3 - Vous décocher inclure pour avoir la possibilité d'avoir la main sur les commande voulues. Pour notre exemple il faut décocher éclairage pour avoir accès aux lancer de rayon

 

Bon courage 🙂

 



Nicolas HENRY
Ingénieur CVC/MEP
Site Web LinkedIn

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report