Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AutoCAD LT 2017 for Mac

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
Anonymous
547 Visites, 1 Réponse

AutoCAD LT 2017 for Mac

Bonjour,

En passant d'Autocad LT 2016 à 2017 pour MAC, j'ai été surpris et déçu des modifications apportées à l'interface liés aux calques et aux propriétés, je trouve que l'on y perd en ergonomie. La navigation dans les calques à la "illustrator" apportait un vrai plus à la version pour mac.

En plus de l'aspect visuel, je trouve qu'il est maintenant bien plus difficile pour modifier les propriétés d'un calque. La fenêtre calque n'a plus la possibilité d'être rattachée à celle des propriétés...

 

Y a t-il une possibilité pour retrouver cet affichage?

 

 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
Kevin_Megel
en réponse à: Anonymous

Je ne pense pas que se soit possible, déjà que pour la version windows il faut faire certaines manips pour retrouver "l'affichage classique" du coup sur mac ou l'on a moins d'option, je doute qu'il y ai une possibilité

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report