Communauté
AutoCAD – tous produits - Français
Bienvenue sur les forums AutoCAD d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets AutoCAD populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autocad LT 2012 32bits introuvable.

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Theophile753
909 Visites, 2 Réponses

Autocad LT 2012 32bits introuvable.

Bonjour!

 

Je cherche à télécharger le logiciel autocad LT 2012 en 32 bits pour mon PC portable dans le cadre de mon travail, introuvable depuis que la version 2013 est sortie.

Pour faire simple j'utilise le même logiciel mais en version 64bits sur mon PC fixe du boulot. Il se trouve que je peux utiliser la même licence sur un PC fixe et sur un PC portable si et seulement si je suis le seul à l'utiliser. Cela m'arrange car j'aurais bien besoin de travailler en periode de rush un peu sur mon portable depuis ma maison.

Et donc comme j'ai une licence 2012 et que l'on trouve officiellement que la version 2013 je suis bloqué. Quelqu'un peu t'il m'aider.

 

Merci d'avance!

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
frhervet
en réponse à: Theophile753

Bonjour,

 

cela est vrai si vous êtes sous soucription. Dans ce cas allez dans votre espace de souscription pour le télécharger ou bien demandez à votre revendeur si il peut vous fournir une version.

Franck Hervet

Please mark this response as "Accept as Solution" if it answers your question.
S'il vous plaît Marquer cette réponse comme "Accepter comme solution" si elle répond à votre question.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Message 3 sur 3
Theophile753
en réponse à: frhervet

Merci pour cette solution évidente...j'ai un peu honte de ne pas y avoir pensé tout seul Smiley gêné

 

Du coup j'ai pu retélécharger mais en version 32bits.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report